Voir tous les sujets
|
et surtout un compte bancaire en europe hhhhhhhhhhhhh
pour les tunisiens résidents en Tunisie, direct el mornaguia
![]() |

Répondre
|
oui je connais la societe ASML .elle est tres celebre....mais a mon avis il faut avoir un compte a l etranger
![]() |

Répondre
|
c n'est ni les mêmes loi ni les mêmes fourchettes ni les mêmes sociétés
c comme faire +5% dans notre bourse sur une valeur
donc ta pas besoin bich tal3abha batal
![]() |

Répondre
|
ena lyoum....j ai renforce l achat de S T A et j ai vendu un peu de ASSAD.... pour T P R je renforcerais en cas ou elle arrive a 6.600 comme il a dit le corbeau
![]() |

Répondre
|
Ach bch yda6da6ha jawha fisfisss w mathmouna 1dt dividendes ..rebond en cours et bientôt 11dt
![]() |

Répondre
|
@Eli
tu as entierement raison , l'empunt national et les redressements fiscaux c'est du pain beni pour l Etat
mais il y'a un rever de la medaille , ca gonfle l'endettement de l ETAT au niveau du titre 1 et du titre 2 et ca degrade la note souveraine
il faudra bien changer de politique et jouer franc jeu tot ou tard pour le bien de tous
![]() |

Répondre
|
@amind
j'ai cru que tu avais adopte ma strategie de sortir et revenir d'un titre , pour faire des coups de speculation ailleurs sans rester à attendre et reduire ton cmp , on en avait parlé quand le cour etait à 3,21. .... moi j'ai abondonne le navire à 3,15 avec un CMP de 3,3... je suis revenu legerement à 3,70 et à plein pot a 3,65
là mon cmp est de 3,65 avec un nombre plus grand que celui que j'avais avant ; je reste jamais sur un titre ou ma perte est entre 7 et 10% vaut mieux sortir et revenir pour profiter ailleurs entre temps
![]() |

Répondre
|
@fonfon
Les oliviers bien irrigués, taillés à temps Saba kol 3am...El ba3li yo93od ba3li.
Une femme peut faire deux bb non jumeaux en une seule année, j' ai des cousins l'un né en janvier l'autre en décembre de la même année.
En ce qui concerne les EF de STB ont est pas loin d'être d'accord .
Côté confiance... nulle...le titre est déjà abandonné par son propre IB ! Il le soutient par 1 titre à 2,70 pfff
Côté stratégie je suis à 40% STB sur mon PF avec un cmp à 3,09 inutile de congeler plus de capital... d'autant plus qu'il y aura un mur en béton niveau 3.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC