Voir tous les sujets
|
Je ne pense pas que tpr et unimed soient a la baisse. Même si ca baisse ca va reprendre très vite
![]() |
 
Répondre
|
Il faut s'attendre à une correction de presque tout les titres le jour de la réactivation de la plateforme de TSI.
Certains titres vont l'être sévèrement.
Logique toute simple.
![]() |
 
Répondre
|
aujourd hui j ai achete des actons SFBT a 12.7d et j ai renforce TPR a 10.680d----LAND OR a10.710d et SAM a 5.660d.....bonne journee a tous.
![]() |
 
Répondre
|
aujourd hui j ai achete des actons SFBT a 12.7d et j ai renforce TPR a 10.680d----LAND OR a10.710d et SAM a 5.660d.....bonne journee a tous.
![]() |
 
Répondre
|
hier j ai vendu mes actions de A T B et aujourd hu j ai vendu des actions AMEN BANK...ATTIJARI BANK...BIAT et DELICE .....enfin j ai achete des actions SAM.
BONNE JOURNEE .
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


