![]() |
Iteb wallah wa7dek, vous êtes le meilleur pour les analyses techniques. Merci pour l'effort et pour votre générosité
![]() |

Répondre
|
Il faut prendre en compte vos objectifs cmlt et votre disposition à prendre des risques.
![]() |

Répondre
|
si je classe .mon portefeuille par capital......BIAT....BNA......AMEN BANK.......CARTHAGE CEMENT...................
![]() |

Répondre
|
Spéculation : da5la w 5arja sotetel
Message complété le 15/05/2024 10:09:17 par son auteur.
Somocer mouch sotetel
![]() |

Répondre
|
hier j ai vendu quelques actions de amen bank......quelle est l'action que vous me proposez de l acheter aujourd hui??????????????????
![]() |

Répondre
|
@WL bourse
surtout que le president du conseil a assurer que les IFRS n'auront aucune repercussion negative sur les chiffres de la Biat
ca demeure donc une valeur refuge en cas de mise en application
![]() |

Répondre
|
beaucoup d'actionnaires BIAT achètent systématiquement avec leur DIV des actions BIAT c'est pour sa qu'elle comble très vite son Gap après distribution
asoulou vos IB ils vont vous confirmer
![]() |

Répondre
|
@ fonfon ....merci bcp pour ton conseil...je suis vraiment convaicu sauf que j ai jamais trop de confiance en cette bourse et la stabilite politique et economique de ce pays..... mais t'inquite je nai que quelques actions de la BIAT et j ai garde une bonne quantite
![]() |

Répondre
|
@ experi
tu as un leger manque à gagner , en effet Biat et Attijari sont connues pour combler le gap du detachement dans la dizaine , fallait attendre un peu avant de changer le fusil d'epaule
![]() |

Répondre
|