menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

PLACEZ VOUS

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 40h37min
Voir tous les sujets

Elaoui Elaoui
29/09/2025 22:55:04
0

عييت اطبلوووو باش يدخلك ادمين في المجموعه متاعه و كيطيرك ولدوني

..........علاش ماطولطش معاه ياغراب و كيفاه ترشحت للمنصب يا حلوف حبيتك تحكيلنا كل شيء موش


  
Répondre
ka7la Gourab ka7la Gourab
29/09/2025 22:43:18
0

Mekla protéine ?? 🤣🤣


🐦‍⬛🐦‍⬛


  
Répondre
Gambeldore Gambeldore
29/09/2025 22:38:05
0

OTH t3 exceptionnel à venir!


  
Répondre
ka7la Gourab ka7la Gourab
29/09/2025 22:03:08
0

Femma groupe ki tabbel délice, mhabbet pub el koll 🤣🤣🐒🐒


Gallek protéine w 7lib m3izzz.🐒🐒


Ghargher 🐦‍⬛ gallek arkhess mel l7am ya rass ell7am🤣🤣



Message complété le 29/09/2025 22:04:42 par son auteur.

Rabbi yfarrej 3lih


  
Répondre
experi experi
29/09/2025 10:35:43
0

el BIAT ...3amla volume akthar mel marche bkollou...


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
26/09/2025 14:03:34
0

Equity chayhetha liquidité mel marché haha


  
Répondre
momo12 momo12
26/09/2025 12:41:06
0

SOTETEL 15 tnd ???


  
Répondre
Khaled badra Khaled badra
26/09/2025 12:08:37
0

La mastodonte BIAT à avoir dans tous les PF sérieux. Je pense encore 5 % avant les indicateurs du troisième trimestre.


  
Répondre
momo12 momo12
26/09/2025 12:01:37
0

BIAT fiha potentiel ?
Combien ?


  
Répondre
experi experi
26/09/2025 11:57:58
0

el BIAT tayra tirane ou el BNA mechya gzeeeez....


  
Répondre
Aferkiw Aferkiw
26/09/2025 10:31:25
0

Les institutionnels préservent leur liquidités en vue de quoi?

Le marché est drôlement en hibernation pour une fin Septembre. Les volumes sont anormalement bas malgré les movements.


  
Répondre
momo12 momo12
26/09/2025 00:05:30
0

Sotipapier vers 2.8


  
Répondre
forex2404 forex2404
25/09/2025 16:39:45
0

3lech chfemma ?


  
Répondre
experi experi
25/09/2025 11:15:38
0

ICHRIOU CARTHAGE CEMENT 3LA BEKRI...


  
Répondre
momo12 momo12
24/09/2025 12:15:27
0

siame ??? somocer ???

kifech brabbi ? pour quelle raison ?


  
Répondre
experi experi
24/09/2025 12:03:53
0

SOTIPAPIER est encore interessante a acheter....



  
Répondre
experi experi
19/09/2025 14:14:18
0

@ bitcoin2020...se sont les petits actionnaires qui sont entrain de vendre et des fois les intermediaires en bourse qui veulent faire chuter les cours pour ramasser encore a des prix moins chere...



  
Répondre
bitcoin2020 bitcoin2020
19/09/2025 11:07:42
0

@experi

Je veux dire pourquoi les bayahi vendent une telle société performante ?

Ils cachent qq choses !

Probablement la subvention de l’énergie en Tunisie pour les industries ?


  
Répondre
experi experi
19/09/2025 11:03:38
0

@ bitcoin....je n'ai pas dit de vendre sotuver...au contraire placez vous pour acheter....c 'est une societe solide qui a un bon avenir



  
Répondre
bitcoin2020 bitcoin2020
19/09/2025 10:33:25
0

Pourquoi vendre une société qui double son résultat semestriel d’une année à autre ?

26 MD de bénéfices en 6 mois !

Merci une réponse précise !


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX