Voir tous les sujets
|
عييت اطبلوووو باش يدخلك ادمين في المجموعه متاعه و كيطيرك ولدوني
..........علاش ماطولطش معاه ياغراب و كيفاه ترشحت للمنصب يا حلوف حبيتك تحكيلنا كل شيء موش
![]() |
 
Répondre
|
Femma groupe ki tabbel délice, mhabbet pub el koll 🤣🤣🐒🐒
Gallek protéine w 7lib m3izzz.🐒🐒
Ghargher 🐦⬛ gallek arkhess mel l7am ya rass ell7am🤣🤣
Message complété le 29/09/2025 22:04:42 par son auteur.
Rabbi yfarrej 3lih
![]() |
 
Répondre
|
La mastodonte BIAT à avoir dans tous les PF sérieux. Je pense encore 5 % avant les indicateurs du troisième trimestre.
![]() |
 
Répondre
|
Les institutionnels préservent leur liquidités en vue de quoi?
Le marché est drôlement en hibernation pour une fin Septembre. Les volumes sont anormalement bas malgré les movements.
![]() |
 
Répondre
|
@ bitcoin2020...se sont les petits actionnaires qui sont entrain de vendre et des fois les intermediaires en bourse qui veulent faire chuter les cours pour ramasser encore a des prix moins chere...
![]() |
 
Répondre
|
@experi
Je veux dire pourquoi les bayahi vendent une telle société performante ?
Ils cachent qq choses !
Probablement la subvention de l’énergie en Tunisie pour les industries ?
![]() |
 
Répondre
|
@ bitcoin....je n'ai pas dit de vendre sotuver...au contraire placez vous pour acheter....c 'est une societe solide qui a un bon avenir
![]() |
 
Répondre
|
Pourquoi vendre une société qui double son résultat semestriel d’une année à autre ?
26 MD de bénéfices en 6 mois !
Merci une réponse précise !
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


