Voir tous les sujets
|
Si on compare les variations ou bien le solde et les résultats 2023 et meilleure par rapport a 2022
![]() |

Répondre
|
Si on compare les variations ou bien le solde et les résultats 2023 et meilleure par rapport a 2022
![]() |

Répondre
|
mais on ne compare pas la "variation"; c'est les soldes qui comptent ! si pas de différence significative, on compare la variation à titre d'anticipation...
![]() |

Répondre
|
7abti nhabet capture d'écran pour les flux de trésorerie de 2022 9alli image lourde, bref tnajem ta3mel talla en 2022 le flux de trésorerie était inférieur a 2023 et pourtant khthina dividendes 800 millimes brut, 700 millimes nette, juste pour rappel, et cette année l'état va exiger des dividendes, a vous de voir
![]() |

Répondre
|
amen bank n'est pas la meilleure banque en termes de liquidités alors pourquoi l'as tu choisi ?!!!
![]() |

Répondre
|
Comment ça liquidité mnine bech ijibouha!!!!
Ken les banques ma3andhech liquidité wa9tha nhabtou rideau wincham3ou lebled
![]() |

Répondre
|
Spécialement cette année ça sera sans complication pour les dividendes, ça sera une exigence de l'état, tous les établissements bénéficiaires dont l'état est actionnaire fehom ils vont distribuer les dividendes
![]() |

Répondre
|
Haka ma3neha mokhek 9allek ba3ed T4 ça va être pire?
Les résultats seront très bonnes pour les banques publiques el kol, et dawla a besoin d'argent sans demander des prêts à ces banques elle demandera des dividendes cher ami, ech Mazel quelques jours et on verra, Willi 3andou liquidité tawa sa7a lih
![]() |

Répondre
|
Oui si lassaad,je suis rarement le fibo (plus fiable sur les bourses à grand volume) cela dit je n'aimes pas le 38,2 et encore moins le 23,6 d'autant plus que la manipulation à la baisse est claire, vente de 16 titres à 7,91 en fin de séance.
Espérons que le support tiens bon.
![]() |

Répondre
|
@amine. La valeur 7,91 correspond au Ratio (38,2%) de Fibonnaci. Actuellement la vague correctrice a tracé 38,2 % de la vague haussière précédente. Ce support a tenu deux fois le 28/12/2023 et aujourd’hui. D'ici la fin de la semaine on saura s'il tiendra ou si on passera au support suivant.
![]() |

Répondre
|
@amine. La valeur 7,91 correspond au Ratio (38,2%) de Fibonnaci. Actuellement la vague correctrice a tracé 38,2 % de la vague haussière précédente. Ce support a tenu deux fois le 28/12/2023 et aujourd’hui. D'ici la fin de la semaine on saura s'il tiendra ou si on passera au support suivant.
![]() |

Répondre
|
Les volumes sont insignifiants...des nèfles... l'achat à 7,52... c'est ce que je vois sur le carnet des ordres.
We7na fi doura.
![]() |

Répondre
|

SN
CM