![]() |
monthly.
la 3éme vague d'elliott non achevée depuis 2015 je crois,est encore en course techniquement a mon avis
![]() |

Répondre
|
@ Si Elyes 25 DT !!!
Vous parlez des vagues d'elliot ou d'un autre type de vagues ?
Dans quel horizon de temps vous avez fait votre analyse si ce n'est indiscret.
![]() |

Répondre
|
Les AT sont utiles, peut être, sur les marchés à volumes, et encore...sur le marché de la bvmt il vaut mieux analyser les carnets d'ordres,la psychologie et faire attention au 'bouche à l' oreille 'des différents intervenants...
![]() |

Répondre
|
Le problème de BNA est le flottant maintenu par des boursicotteurs ...ou je ne sais qui... maintenant si un borsicotteur , comme experi qui a des remords pour n'avoir pas rempli son couffin à 7,2, garde ses titres, la hausse sera crescendo, s'il vend sa sera bénéfique à moyen terme parce-que ses titres seront dans des mains plus conservatrices...
PS :on est dans la vague d'Elliot si arfaoui.
![]() |

Répondre
|
a mon avis le dividende de la BNA ne va pas depasser 1.000d qui reste tres important a ce prix
![]() |

Répondre
|
mis a part les AT et les fondamentaux , à l'annonce du dividende de 1,200 ou + ca va s'envoler ...
faut pas oublier que dans la loi de finance de 2024 il y' a u GAP de ressource de 10 milles milliards , les divs des ETS publics pourraient couvrir 20% de ce gap
@amind notre acheteur fais les choses discretement chouwaya chouwaya chaque semaine pour pas trop faire flipper le marche lors de la vente du bloc
![]() |

Répondre
|
Un petit pallier de consolidation, aucune résistance visible avant 9,4 de 2022...et puis AT à part, celui qui qui a cassé le 7,50... vous croyez qu'il va abondonner à mi chemin...
![]() |

Répondre
|
Les faits marquants de cette semaine :
1) Cassure de la moyenne mobile (100) en hebdomadaire.
2) Le cours échoue dans la cassure du niveau clé de 8.4 DT.
![]() |

Répondre
|
@amind
ces ceux qui ont des objectifs fixes de gains à realiser à moyen terme.
!!!!!! PS: par contre est ce vous avez remarqué l'eparpillement des ventes aujourd hui qui " Saloum el nsara"
![]() |

Répondre
|
La troisième vague...Quelqu'un qui veut vendre 14000 à 9 et/ou 100000 à 10 , veut vendre ou acheter au plus bas???une question qui me chiffonne. Avez vous une explication ?
![]() |

Répondre
|