Voir tous les sujets
|
9allou info ou errajel yerche9 fi les centaines de milliards pour une boîte meme pas foutue de régler ses contentieux avec zitouna .... Qui manipule et maquille ses états financiers...
Une mafia autour de mafieux .. voilà la realité.
On attend tjr le consolidé 2023 et 2024 ou notre ami a promis mi chemin de la lune.
![]() |

Répondre
|
Je pense que tu ne sais pas lire, les gens peuvent rester, moi, je la suis depuis 2015 si je me suis trompé, tant mieux pour les autres.
![]() |

Répondre
|
@Analyse
T'as vendu c'est que tu crois plus au titre tu es libre ce sont tes convictions alors n'essaie pas d'intimider chacun qui y croit
![]() |

Répondre
|
J'espère que tu as raison pour les gens ce qui évitera que tu sois insulté, a mon petit niveau, j'ai toujours dit le jour qu'elle dépasse 0.9 elle ira haut, mais je ne pouvais plus attendre et ma confiance au bout de 10 ans très faible, j'ai vendu.
![]() |

Répondre
|
يشبع بيها و الساحر كلامه الف في المئه مقنع و صحيح يا متحيل لقيت ضحيه جديده نعطيك أسبوع و تشد الثنيه 100فرنك انا مركز معاه السهم جماعتك تتحيل عليهم فما شكون قاعد يخرج كل مره يحط 100000 بالعشر آلاف وزيد طبل ولم لعباد نهايتك قريبه
![]() |

Répondre
|
la question qui se pose ! essaff mta3 iteb quand est qu'il changera et passera de Assad à TGH ? :D
A LA PYRAMIDE DE PONZI : Iteb est le nouveau dridi hahahaha
Honneetement moi je joue et je suis ce qu'il propose (j'ai assad et tgh )
![]() |

Répondre
|
Mala 7keyet.... Ou Mala khrafet...
9aloulou ou 9alelhom ,.. ou siège lac ... rja3na président sérieux... Winou mhabbel leghchechir ?
T1 2025....... Ti conso 2023 mezel... Ou lekher ça fait un an ouhoua la semaine prochaine le mois prochain vous allez voir... Et ses histoires a dormir debout
![]() |

Répondre
|
Donc la charge des loyers a été déjà comptabilisée dans ce cas la provision n'affectera pas le résultat plutôt la trésorerie
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC