![]() |
Je pense que tu ne sais pas lire, les gens peuvent rester, moi, je la suis depuis 2015 si je me suis trompé, tant mieux pour les autres.
![]() |

Répondre
|
@Analyse
T'as vendu c'est que tu crois plus au titre tu es libre ce sont tes convictions alors n'essaie pas d'intimider chacun qui y croit
![]() |

Répondre
|
C’est toi qui avait vendu lors de la dernière hausse jusqu’à 0,81 ?
Message complété le 09/04/2025 12:10:30 par son auteur.
Les ordres de 30000 dévoilés ? Soit une quantité cachée autour de 300 000 titres ?
![]() |

Répondre
|
J'espère que tu as raison pour les gens ce qui évitera que tu sois insulté, a mon petit niveau, j'ai toujours dit le jour qu'elle dépasse 0.9 elle ira haut, mais je ne pouvais plus attendre et ma confiance au bout de 10 ans très faible, j'ai vendu.
![]() |

Répondre
|
Brass omik ya analyse yezi mil bhema
L’agressivité de l’acheteur prouve l’inverse
We7ed yechri b 10000 3le ba3dhou
Et juste avant 12:15 il passe un ordre d’achat de 100 000
Le titre est resté demandé après la clôture à 0,71 avec 56000 titres !!
Donc comportement d’une personne pressée qui veut acheter le maximum avant la publication d’une info qu’il est pour l’instant le seul à détenir
Le même comportement à eu lieu le lendemain de l’ouverture des plis de l’appel d’offre au Bénin pour le projet de la route Akassato So-Ava le 12/09/2024 à 60 milliards
![]() |

Répondre
|
يشبع بيها و الساحر كلامه الف في المئه مقنع و صحيح يا متحيل لقيت ضحيه جديده نعطيك أسبوع و تشد الثنيه 100فرنك انا مركز معاه السهم جماعتك تتحيل عليهم فما شكون قاعد يخرج كل مره يحط 100000 بالعشر آلاف وزيد طبل ولم لعباد نهايتك قريبه
![]() |

Répondre
|
Ya bhim
El plus valus eli 3amilha fi assad 9ad flous eli 7atha fi tgh 🤣🤣🤣🤣🤣
7assiss bik
UADH bal3et jay tnabbir linna
TGH tousil 2 dt winti mezilit ti7ki 3a ta3widhat wa9tech 🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Assad ira vers 5dt
Tgh des qu’il publie la convocation ça va démarrer
L’ago est prévue vers la fin du mois
![]() |

Répondre
|
la question qui se pose ! essaff mta3 iteb quand est qu'il changera et passera de Assad à TGH ? :D
A LA PYRAMIDE DE PONZI : Iteb est le nouveau dridi hahahaha
Honneetement moi je joue et je suis ce qu'il propose (j'ai assad et tgh )
![]() |

Répondre
|