![]() |
@rayess
Si Moncef m'a permis de vous communiquer son numéro de téléphone.
55179678.
Voyons voir.
![]() |

Répondre
|
راهووو صعيب راهووو يستحيل متصرف قضاءيي يسلكها هاني عاونتكم لهذه التدوينة في فورونات الرءاسة لكن ماتكفيش
Confiée la gestion d'une sté cotée en Bourse ou un IB à un administrateur judiciaire c'est comme confiée à un médecin vétérinaire de faire une opération de coeur ouvert chez un malade cardiaque!!!
A mon avis et compte tenu des qualifications et des exigences du profil d'un DG d'un IB ou même du DG d'une société cotée en Bourse, et le cadre réglementaire ainsi que les coulisses et les comportements boursier je dirais que impossible un mandataire judiciaire réussi auxdites missions spécifiques et très délicates.
L'intérim adéquat pour une société cotée au cas des ABUS des dirigeants c'est le représentant des PP et pour un IB c'est le responsable du contrôle ou un IB collègue et juste pour une période très précise ...
Appel d'urgence à notre grande Mme la Ministre de la Justice et à nos Juges de limiter les durées des mandats des Gestionnaires Judiciaires et surtout de tester leurs connaissances sur la réglementation boursière ...
![]() |

Répondre
|
جماعة ت س ء تقولشي عليكم كناطرية بكلكم خائفين حاشمين
اشكيووو
عبرووو
باراووو لمعز حاج منصور متمكن من هذا الملف
باراوووةللجنوبية وحتى خونا عبداللطيف لكسبار رجل وطني وخبييير
زاعام تلوج على الشاباشا واخرها برنش أو بسيدو؟؟؟ اصبح يحمي بشبوووو أو نعوجة كيف الشاباشا مدير ومحلف وهو نعوجة من غير كلسون في الفحص راكح على اربعة
![]() |

Répondre
|
@ rayess.
Votre contact peut aisément contacter l'association de la protection des petits porteurs...
S'il a la virulence nécessaire d'un journaliste d'investigation.
![]() |

Répondre
|
@Amind , تواصلت مع المذيع وراهو حاضر باش يعدي الموضوع اما طلب الضيف يكون محامي والا من جهة معروفة والا من جمعية للدفاع عن صغار المستثمرين ، بربي اذا سي المنصف قيطار يخول له قلي
![]() |

Répondre
|
Il n'y a pas de bon côté. Monoprix c'est 2% de mon PF, la plus-value reste virtuelle tant qu'elle n'a pas été concrétiser.
J'accuse un manque à gagner de presque 12% durant ces deux derniers mois, sans compter les opportunités ratées et les dividendes non encaissés de BNA et Smart.
Welli ken sbeb min 9rib Wella min b3id...fi sa7tou mouch fi flousou.
![]() |

Répondre
|
@Amind
le bon cote des choses c'est que comme tu n'as pas pu vendre Monoprix tu as fais une jolie pluvalue pour le reste , taw tethal labes inchallah
![]() |

Répondre
|
3amkom Mabrouk.
@ rayess, si Mr Moncef kitar accepte, selon moi il est le plus fort dans ce genre d'exercice.
![]() |

Répondre
|
Je pense que la seule chose pour activer ce dossier c'est les médias fb et fm
Il faut que chaq'un assume sa responsabilité soit en privé ou public
Ca peut influencer notre économie
![]() |

Répondre
|
صباح النور ، اذا فما شكون متمكن من الموضوع ويعرف روحو ينجم يحكي هاني لقيت خيط باهي في الموزاييك
![]() |

Répondre
|
هاني نلوج على خيط في الاذاعة والتلفزه خلي يحكيو عالموضوع والناس الكل تفهم شنوا صاير ، ويلزمنا الناس الكلىنحاولو نوصلوه الموضوع بصراحة واذا فما شكون يعمللنا قروب واتساب يكون احسن حاجه خلينا نبداو نشوفو شلازمنا نعملو
![]() |

Répondre
|
Haw yekhdem hetha w cheyekh ya3ni wehed yhezoulou flousou wahna ala a3sabna andna 3 mois w houma cheykhine meme pas anxieux d etre en prison
Justice 9allek
![]() |

Répondre
|
Oui voila ca a ete etouffe pas de mediatisation et en meme temps pas de solution memepas rassurer ahawka bloc tt le monde w rabi yfarrajha un jour
![]() |

Répondre
|