Voir tous les sujets
|
@zonzon moi aussi j’ai bna en pf mais je n’ai aucune idée où sont mes dividendes ! Et personne ne me répond !
Mahzlaaaaa biii atammm ma3naaa al kalimaaaa 😤
Qui a pu joindre le cmf récemment ?
Mon compte est toujours bloqué à la date du 23/04 ! 2 mois et oui dans le pays on ne décide de rien ! C’est normal !
Sahha lihommm
![]() |

Répondre
|
Bonjour qui est client chez les connards de TSI ? et qui possede SFBT ou BNA dans son PF ! avez vous une idée sur les dividendes encaissés ? jusqu'à quand ce blocage 2 mois déja yaa diniiii ! yakhi ils sont conscient ces gens la ? tu bloque l'épargnat 2 mois sans raison ? j'ai deposé ma demande de transfère depuis plus d'un mois mais personne ne répond !! on sait rien ? les bras cassés de TSI hedhokomm dimaaa maya3rfouu chayy ! cmf allah latraba7homm denyaa wekhraaa kifkif ! l'ancien administrateur mahouu fehemm chayyy menn 7ata chayy !
Une gestion catastrofique de ce dossier ? merde donnez nous notre argent ! ech mdakhell zebbi fii les magouilles de leur DG et de ben ayed !
malla nafkhannn fii hall bledd ! on s'en fout royalement de nos soucis et de notre epargne !
![]() |

Répondre
|
fama administrateur judiciaire ????
Message complété le 20/06/2025 10:57:32 par son auteur.
si non elle ne pourra pas reprendre normalement
![]() |

Répondre
|
Une réunion importante aujourd'hui.
Retour de la plateforme très probablement début de la semaine prochaine.
![]() |

Répondre
|
Je ne sais pas les raisons faut verifier moi je demande maintenant on depose les demandes a qui esabr w kahaw apparememnt 9al ma3adech ena
![]() |

Répondre
|
To9sod wa9t bda ychouf les demandes de transfert actions w demande de remboursement billet houma hawlouh ?
![]() |

Répondre
|
Voila haw walew alf experts et houa mezel bde yefhem le sujet 7awlouh w tlab les releves des comptes avec un delai ma tefhem chay fine mechia lahkeya et combien ca va prendre de temps aucun doscours rassureur en tt cas
![]() |

Répondre
|
La langue de bois...
Sbaa c'est qui?
Agrément de TSI...
Bba3 nouelli labakh 3le ba3dhou...
![]() |

Répondre
|
9e3da mtawla lihkeya ya sahbi bech yo9tlouna taw jedhi bled wsolna li daraja hedhi mil incompétence on bloque tout pour voir mieux raj3oulna flousna w tfehmou gi baadhhkom
![]() |

Répondre
|
Non transfere a un autre dossier de societe annexe apparemment et y a deux autres a tsi , a confirmer
Et c est lui qui a demande les releves des pp avec delai fin de mois bara 3ada
![]() |

Répondre
|
Sma3tou eli l expert judiciaire tbadel ils l ont transfere apparemment a d autres societes et y en a deux nouveaux a tsi et le releve qu on doit transmettre a la fin du mois je ne sais plus au nom de qui fawdha 3arma
![]() |

Répondre
|

SN
CM