![]() |
@ connaisseur
Sur Assad d'ici qque séances tu fera du 20% vers 2,6dt et tu patiente a fin 2025 tu fera 100% vers +4dt
![]() |

Répondre
|
walla ta3rafouchi kiféch a taw nsakrou hal PF w nerte7ou ena wentom hhhhhhh Il y a des gens prêts à payer pour apprendre un peu de vraie analyse, ainsi que pour savoir les prévisions et les estimations que je fais des gens comme moi ou Iteb ou d’autres vrais analystes... zeyed stal ya93ad stal ki chta3melou hhhhhhhhh
Félicitations, le sujet est clos ! Vous pouvez maintenant partager le gâteau et le jus hhhhhh ;)
![]() |

Répondre
|
hhhh ce PF a réalisé +6 % en Sotrapil, mais j’ai vendu car une correction est à prévoir. aujourd'hui le titre a été vendu par des centaines d’investisseurs à 21,1..
ATL +10.5% et j'ai vendu car je savais qu'il y aura une correction et c'est le cas aujourd'hui...
J'ai vendu ICF car il y aura une correction dans les prochains jours à partir d'ajourd'hui ;)
Donc ce PF virtuel n'a rien perdu et n'a rien gagné et n'oubliez pas qu'il y a un taux de 0.9% appliqué sur chaque achat et vente dans le PF
mseken wlh ken ja PF 3and wehed fikem avec les mouvements de ces derniers jours il aurait pu perdre 5% minimum mech ken tet3almou 5ir men ri9 bered mte3kem ;) hhhhhhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|
@chicago hhhhh l'autre portefeuille que j'avais proposé en décembre 2024 pour mon groupe a réalisé +68% aujourd'hui el hmd et avec très peu de modifications
Et tu as raison car c'était une année exceptionnelle machallah et rabi yberek à tous ceux qui en ont profité w mazel el 5ir :)
C’est vrai que le timing est un peu délicat en ce moment. Comme je te l’ai dit que j’ai créé ce portefeuille en une seule journée, et mon objectif n’est pas d'attendre pour faire +1% ou +2%, mais plutôt de viser un +32% d’ici la fin de l’année mais le challenge est difficile, je le sais mais il y aura beaucoup de spéculation sur ce portefeuille, notamment avec des titres comme ICF, BNA, PGH, etc.
Des ajustements auront lieu bien sûr au bon moment, car j’ai déjà une stratégie claire en tête à maintenir un bon PF jusqu’à la fin de l’année
@Autres Pour ceux qui choisissent de me manquer de respect, vous êtes invisibles à mes yeux. Je ne vous répondrai plus jamais, mais je n’oublierai jamais chaque marque d’irrespect. Je comprends aussi que votre jalousie vient peut-être du fait de voir quelqu’un de plus doué et capable d’analyser ;)
![]() |

Répondre
|
C’est un bon pf
Mais
Un très mauvais timing d’achat
En glissement annuel, en mai 2025 , le Tunindex a +25%
Rien ne prouve cette performance
@davys ton pf fera -5% d’ici fin d’année 😜
![]() |

Répondre
|
Le virtuel induit à l'erreur.
Chacun peut se masturber l'esprit dans le virtuel mais sans éjaculer sur le réel.
Hani mouch motrobi.avec un doigt d'honneur en cadeau.
![]() |

Répondre
|
Il s agit d un portefeuille virtuels.,,,,,
Rien a perdre rien a gagner tous ce transforme hhhhhhh
Un peu plus de sérieux please
![]() |

Répondre
|
C'est fini pour tpe délice sah ... C'est leur déclin c'est leur fin c'est trop cher
Dayvz ya ghoulll
Hakkk korza avec ce pf de 100millecdinars
Si vm tu suit mon conseil du grand chabacha gardez uniquement Assad et n'a été changer tous les autres titres vers STB et Somocer et hassibni fin 2025 début 2026 ton pf passera a +300 milles dinars valorisation ...
![]() |

Répondre
|
Voici l’état complet du portefeuille :
Ce que j'ai partagé dans l'autre message correspond à la liste des ventes/achats que j’avais déjà réalisés sur le portefeuille (PF) et que j’ai partagés déjà dans cette discussion
Quant à l’expression "hani metrobi", elle n’a aucun sens pour moi, ni pour les autres ;)
![]() |

Répondre
|
Chouf le pf..
Le 15/05 3500 titres à 2,01.
Le 08/05 4500 titres à 2,23.
3elm?
We mezelt motrobi.
![]() |

Répondre
|
@Petrucci Tu seras convaincu en 5 minutes en analysant les courbes du secteur bancaire des années précédentes, sauf si tu préfères des placements plus simples et sans trop de suivi
![]() |

Répondre
|
@Dayvs merci beaucoup pour ces conseils, j'essaierai d'acheter Assad demain et probablement TLF comme deuxième valeur
je penserai à ton conseil par rapport au bancaire d'ici le mois prochain ;)
![]() |

Répondre
|
@Petrucci Joli portefeuille, Bravo! Sauf que je te conseille de vendre les titres bancaires vers la fin du mois de juin après une lègère hausse et réacheter au mois de novembre et décembre, les titres bancaires sont morts généralement pendant l'été et le l'automne et reprennent leur hausse au début de l'année
A mon avis il te manque le titre ASSAD et je te propose d'en acheter très rapidement avant la prochaine hausse qui pourrait commencer à tout moment après la publication des EF 2024
Wallahi, beaucoup d’autres titres sont intéressants, donc selon tes convictions :
Telnet : à 6,8, ce n’est pas mal
Unimed
SAM : de beaux dividendes et une augmentation de capital à moyen terme
SOTETEL : à 6,2
ICF : lorsque le prix repasse à 105 ou moins
New Body Line : également prometteuse cette année
Si tu préfères des titres plus stables et sûrs : TLF et Sotrapil, avec de bons dividendes et des hausses prévues au cours de l’année
Message complété le 26/05/2025 17:13:17 par son auteur.
TLF = TLS = TUNISIE LEASING & FACTORING
![]() |

Répondre
|