![]() |
الأحسن تقعد متربي مع نفسك لأنه ما تحل الصدقة الي ما يتززوا امالي الدار:بالنسبة لي انت حثالة الحثالة و ما تكتبه لا يساوي ثمن الحبر الذي كتب به،لكن مستوى النقاش في الفوروم طاح برشة من المستوى الضحل لتعاليقك المتكررة و المعتادة،فإذا كنت تثق في نفسك فلماذا صباحا مساءا تنبح أكثر من الكلاب-؟؟؟
هل لأنك تعرف انه لا أحد يصدقك ام لتضليل الغافلين.
في هذا الفضاء،كل الناس تعطي رأيها بموضوعية و تترك حرية الاختيار للجميع،لكن سيادتك فقط حولت الفوروم فضاءا للسب و الشتم و القدح في أعراض الناس،و هذا يدل على أصلك و فصلك و مستواك المعرفي و الاجتماعي و خلفيات دخولك لهذا الفضاء:أفهم للمرة المليون أنك لا تملك أدنى مقومات المعرفة و النصح و كل ما تبقى لك هو الجهل و الحسد و قلة التربية،و هكة ربي اكتبلك في هذا العمر باش تسمع ما تكره يوميا،و ناس بكري قالوا "كلب السوء ايجيب السوء لاهلو ".
![]() |

Répondre
|
Le 16 juin on avait atteint 0,80
2 jours avant il y a eu l’ordre de 300 000 ATP
Le 18 juin le conseil des ministres valide les contrats
J’espère que c’est un pur hasard
![]() |

Répondre
|
Billehi ANPT abréviation mta3 chnowa ? 🤪
W chouf tnajim tkoun chargée de la réalisation du projet ou non
![]() |

Répondre
|
Moi j'ai tapé appel d'offre pour la station d'épuration ganivié Bénin, il m'a donné un compte rendu détaillé, et mafamech FIH retel, ensuite j'ai demandé si retel est le maître d'ouvrage il m'a donné la réponse que j'ai collé, mafiha bess si in cherche l'information même par curiosité.
J'ai trouvé que l'anpt a signé une cinquantaine de contrats de sous-traitance et que c'est l'anpt est chargé de la station d'épuration, un projet dont le montant total est 27 millions d'euros études inclus études conception et réalisation des travaux sur cinq ans.
Majebt chay men rassi je suis un pp et j'ai le droit de savoir où mettre des placements
![]() |

Répondre
|
Et oui. Aucun droit ni respect pour les pp et le cmf couche avec le sommeil.
Message complété le 20/07/2025 20:30:36 par son auteur.
Non iteb mahich 7keyet mazelou yet3almou non loin de ça. On dirait qu'ils ne veulent pas que le cours monte mnt (si les infos et les projets sont confirmés) ou qu'il y a une volonté de cacher qqe chose (notamment des infos falsifiées ou pas confirmées) et dans les 2 cas c'est de la malhonnetteté de leurs part. Et le cmf..
Nam ya habibi nam
![]() |

Répondre
|
La direction ne comprend pas ce que veut dire :
Rétention d’information
Obligation de communiquer les infos qui ont un impact significatif sur les fondamentaux de la société
Que le cours en bourse c’est important
Que la valorisation d’une société c’est important pour négocier avec les clients ou les banques
Que les petits porteurs ont des droits
Que lorsqu’il y a un gros volume 2 jours après un compte rendu d’ouverture de plis ça s’appelle délit d’initié
Que tous les actionnaires doivent avoir le même niveau d’information
Haw bech in9oul mezelou yet3almou en attendant le T2
![]() |

Répondre
|
Mouch normalement c'est la sté qui doit publier ce genre de trucs pour éviter de tels débats inutiles et qui n'avancent en rien? Au contraire ça seme le doute. Je ne comprend tjrs pas pkoi ils ne communiquent pas. Nchalah ma yetla3ch mendef w kahaw khater berjoulia ils ont fait kk dans lui
![]() |

Répondre
|
Barbich chwaya taw tal9a même un compte rendu du suivi du chantier qui date de janvier 2025
![]() |

Répondre
|
<Montant du projet haw Lina https://matinlibre.com/2023/11/09/projet-reinventer-la-cite-lacustre-de-ganvie-le-volet-traitement-des-eaux-usees-prend-corps-remise-de-site-a-lentreprise-retel-sa-ganvie-bientot-un-site-pilote-du-tourisme-la/?amp=1
26,3 milliards FCFA a3mil conversion wa7dik
W a3mil recherche fi les sites d’info béninois taw tal9a kol chay
![]() |

Répondre
|
En cas ou loula caméra caché
Haw la deuxième
https://www.facebook.com/share/v/1FHNPzHCH6/?mibextid=wwXIfr
![]() |

Répondre
|
3ib raw 😂😂😂😂😂😂
https://www.facebook.com/share/v/15hfBjHUfQ/?mibextid=wwXIfr
Haw video mouch article
![]() |

Répondre
|
D'après les résultats de recherche disponibles, il n'y a pas d'information spécifique mentionnant que la société **Retel** a remporté l'appel d'offres pour le projet de station d'épuration à Ganvié au Bénin, ni de détails sur une éventuelle avance financière perçue dans ce cadre.
### **Points clés à retenir** :
1. **Aucune mention de Retel** : Les sources consultées ne citent pas cette entreprise comme attributaire du marché. Le projet est piloté par l'**Agence Nationale de Promotion des Patrimoines et du Développement du Tourisme (ANPT)**.
2. **État d'avancement** : Le projet en est encore à la phase d'**études complémentaires** (validées en avril 2024), ce qui suggère que l'appel d'offres pour la construction pourrait être en cours ou à venir.
3. **Avances financières** : Aucun document ne fait état de paiements anticipés à une entreprise pour ce projet. Les études en cours visent justement à finaliser les aspects techniques et financiers avant le lancement des travaux.
### **Recommandations** :
Pour obtenir une confirmation officielle :
- Consulter le **Portail des Marchés Publics du Bénin** ([https://marches-publics.bj](https://marches-publics.bj)).
- Contacter directement l'**ANPT** ou le **ministère en charge de l'eau et de l'assainissement** au Bénin.
Si vous avez des informations supplémentaires (comme un appel d'offres spécifique lié à Retel), merci de les partager pour affiner la recherche.
Je voulais juste avoir plus d'informations et c'est seulement ça que j'ai trouvé et sur anpt j'ai rien trouvé
![]() |

Répondre
|
علاشي تتنرفزووو من الحقاءق
علاشييي احنا تنقدووو وتقولو ادهلش مناسبة ل0،350د نسكتوو ونفرحووو ونتمنى مرجع الشراء والشراب والشراء
علاش كيف تنقدووو سومى وتقولو مناسبة ل0،100د نفرحووو ونقبلووو نقدكم
تحت ي ا ي الرابحة وهو قيمتها+8,3د نتقبلووو نقدكم
يا خي ماشفعتوووش من نعوجة وتحاليله وكذبه ومراوغته وفي الآخر غدره في سرفيكوم
يا خي ما تشعفوش من فلبلبلا وهاوو هاووو منذ سنين حول ت ج هاش ومشاريعها الوهمية وووووو
حسبنا الله
![]() |

Répondre
|
Jamiaa ou big boss ou midou ou naouja ou elinja peut importe ton pseudo tu es non valeur tu es n'importe quoi tu es une calamité humaine et tu verra le gd chabacha pour tgh elle retournera vers 200 millimes
Pour le moment je reste poli et gentil avec jamiaa
![]() |

Répondre
|
دلوحي يا مباركة
كروتي يا مدرستي
راك متحيل رانا عارفينك تريد الهروب والخروج قبل الافلاس
والله تذكرني باخر ايامات شرنيييكوم واناي تفرفت وانتي اتلفن من واحد لواحد وانتي تلويييج عن ضحايا جدد...
سيييب العباد كفاك ضحايا ت ج هاش مادامك فيها مناسبة ل0،2د أو الافلاس يا مريييض يا متحيييل يا كذاب مانيشي عبدووو بلس نرجعلك لسرفيكوم لكن نفس فازاتك ...
قالووو ت ج هاش هذه يربي فاش تبيييع يربي شكون امماليها هذه تحنا سوموسار وجودة منتوجاتها وابتكاراتها واصولها وتكنولوجياتها وهو ومعروضة بي 0،5د ونأخذ احتياطغتنا وننتظر تعيين رئيس مدير عام جديد وسريع ستراتيجي قبل النصح بها
ت ج هاش التركة لمدة عامين لنها سلومة بي 0،2د و0،22د كان أنني دغفة وبهيييم وطماع واحشاهولك السلومة تحمل اختياراتك
والله استغرب جماعتك كيفاش يصدقوك ..ظ
![]() |

Répondre
|
Démarrage officiel du projet de station d’épuration à Ganvié Bénin
Coût du projet plus de 130 millions de dinars
Retel a déjà encaissé 22 millions de dinars début 2024 voir T1 2024
![]() |

Répondre
|
Hhh
@jam3ia l mochkol enti tsebou w howa y zid y.9awi f douźa mta3 bhema 3ala 7oosed mta3 7lel tgarba3lou b yajoura wela ka3ba somocer 3ala rassou 😤
![]() |

Répondre
|