![]() |
Ordres ventes atp fantômes demain zeda 🤣🤣🤣
Brabbi tu as gagné quoi à faire démarrer le cours à 69 ya3tik...???
![]() |

Répondre
|
TGH avec 108M de titres impossible de réaliser des bénéfices importants
Simple pour 100 millimes dividendes un bénéfice minimum 11M 🐑 elinoja vaseline 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_2trim25_tgh.pdf
Projets fantômes 😂😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
فرقت مرابيح مرة سبعة دورو و مرة ثمانية دورو
2014 2015
الشركة لا تستطيع ان تقدم اكثر مما تملك
على الحيط
![]() |

Répondre
|
@The Wolf
Tu m'as bien fait rire :)
Il n'a pas vendu à 75 quand y avait 150k à l'achat et tout d'un coup il est prêt à vendre à 69?!
On en reparle demain quand il enlèvera ses ATP dans les 2 dernières minutes
![]() |

Répondre
|
edwards
peut etre que le vendeur a cherché les 150k titres achat à la dernière seconde (bel3arbi ybarbech fih bech yechri 3lih et il veut reellement vendre)
elinoja
priorites pour qui ?!
![]() |

Répondre
|
@HGGTV
Quand on veut vendre on met pas 10 ou 20000 ATP alors que le cours théorique est déjà hors seuil à 9h45
Et surtout en cette période d'attente de T2 il n' y aura pas d'acheteurs
C'est donc une volonté manifeste comme hier de vouloir baisser le cours sans que le manipulateur ne perde un seul titre
Ce qui veut dire que le vendeur est un acheteur et qu'il possède déjà le titre
C'est un jeu risqué surtout quand c'est mal fait comme aujourd'hui, il n'est pas rare que le manipulateur perde ses titres et c'est ce qui peut arriver demain si n'enlève pas ses ATP à la dernière minute
Je suis d'accord avec vous sur la mauvaise trouvaille du fixing et un besoin urgent de le reformer est nécessaire
![]() |

Répondre
|
à Edwards
Pouvez vous nous donner quelques explications (pour comprendre) svp ?
74000 titres et 13 ordres ventes bidons ?
Et si il y avait en face une demande , qu'aurait il gagner ou perdu l'offreur ? Et surtout pourquoi ?
ce fixing est la plus mauvaise trouvaille.
![]() |

Répondre
|
elinoja
mettre la pression à la direction pour faire quoi ? t2 doit etre publié incessament avec ou sans volonté de la direction ! EF 2023 aussi publication annoncée pour bientot ! donc les chiffres sont là ! mais ya fik ya mafikech...
![]() |

Répondre
|
Manipulation en mode apprenti
Yesser dhahra un peu de finesse pour donner un sentiment de panique !!!
Tu as réussi à RB bravo mais y a aucun suiveur :)))
7awel tala7a tawa et surtout n'enlève pas les atp demain
![]() |

Répondre
|
Winou 8al fichier excel mta3 les indicateurs !!! Rien il ont amené un Monsieur homme de paille
![]() |

Répondre
|
Hhhh la7777assss 🍼👅
Message complété le 23/07/2025 11:13:51 par son auteur.
Ou ketheb 9alou étudié avec mes amis 3ejbetni
![]() |

Répondre
|
Merci ABC avis respectable c'est un choix et je suis suiveurs j'ai bien étudié les dossiers publiés par Magic ainsi l'avis des amis proches à Tunis qui confirme tous les données judiciaire. Un holding avec plusieurs concession de marque de voiture et déjà lancement Eicher chez LVI le retour de Mazda dans Economic auto essentiellement le plan de relance dans Auresauto avec Exeed donc oui Pour UADH possible retour à 3dt et plus .🤑🤑🤑🤑
![]() |

Répondre
|