Note dAnalyse Complète Groupe TAWASOL Holding

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 39h42min
Voir tous les sujets

abc el boursa abc el boursa
21/07/2025 13:02:38
0

Ah, donc on en est là : des vidéos floues, des articles sans source officielle, et des « notifications » ou « comptes rendus » qu’on ne peut ni vérifier ni tracer correctement. Et ça, ce serait suffisant pour valider des projets sérieux ? 🤔

C’est bien ce que je disais : aucune donnée chiffrée, aucun communiqué signé, rien au CMF, rien sur le site officiel. Juste du bruit, des promesses, et beaucoup de storytelling. Alors non, ce n’est pas moi qui attaque « ceux qui font le boulot », je fais juste ce que tout investisseur censé devrait faire : poser des questions basiques et demander des preuves concrètes.

➡️ Où sont les montants ?

➡️ Les échéances ?

➡️ Les noms de partenaires signés ?

➡️ La publication officielle de la société ?

Et au lieu de répondre sur le fond, tu te caches derrière des emojis et tu tournes la discussion en dérision. C’est bien plus simple, j’imagine, que d’apporter des faits.

Mais t’inquiète, on pourra en reparler avec le sourire le 14/08. Moi je fais le déplacement, pas juste pour TGH, mais aussi pour les vacances — et je t’assure, je viens détendu, sans rancune.

Et pour être clair : ce n’est pas contre vous personnellement. J’ai juste choisi de me fier aux documents officiels, pas aux croyances.

Répondre
Elinija Elinija
21/07/2025 12:52:21
0

I7eb i7ayer ismou 🤣🤣🤣🤣🤣

Famma fassila haka

Ils n’ont aucune valeur ajoutée et c’est plus simple d’attaquer ceux qui font le boulot

Mhabit les videos, les articles du Bénin mouch tounes et même les notifications d’appel d’offres voir les comptes rendus d’ouverture des plis

W i9olik a3tini arguments chiffrés 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Leonardo Leonardo
21/07/2025 12:44:01
0

Ya weldi a3mel doura fel forum 7awwess chwaya chbik cheded ASSAD w TGH

Répondre
21/07/2025 12:33:53
0

J’ai hâte d’être à l’assemblée du 14/08 je me déplace en avion rien que pour ça (bon, et un peu pour les vacances aussi 😄)

On risque de bien se marrer pendant cette réunion, entre les projets fantômes et les grandes déclarations.

Répondre
21/07/2025 12:23:10
0

Quand je parle de "projets fantômes", je ne fais pas référence à ce que toi tu racontes. Je parle du fait qu’il n’y a aucune communication officielle de la société à ce sujet : rien au CMF, rien sur le site, pas le moindre communiqué, zéro information vérifiable.

Donc oui en l’absence de source officielle, on parle bel et bien de projets fantômes. Que ça te plaise ou non, c’est la réalité.

Tu es libre de croire aux promesses en l’air, chacun ses paris. Moi, je préfère m’en tenir à ce qui est concret : les chiffres publiés, les faits, les preuves. Pas aux discours marketing ou aux effets d’annonce.

Et d’ailleurs, toujours aucune réponse à ma question pourtant très simple :

Si tu es aussi confiant, pourquoi tu n’achètes pas à 0,75 ?

C’est bien beau de faire le show avec des emojis ou des grandes phrases, mais au bout d’un moment il faut aussi répondre avec des arguments chiffrés et du contenu solide. Parce qu’à la fin, c’est ça qui compte : pas le bruit, pas le style les faits.

Message complété le 21/07/2025 12:29:40 par son auteur.

Par "arguments chiffrés" et "contenu solide", je parle de sources fiables : un communiqué officiel provenant d’un acteur reconnu, avec des informations vérifiables, des noms, des dates, des chiffres précis. Pas juste des rumeurs, des promesses vagues ou des déclarations sans fondement.

Répondre
21/07/2025 12:21:00
0

Mais au lieu de répondre, tu pars dans le drama perso, comme si c’était un clash de cour de récré.

Répondre
21/07/2025 12:20:13
0

Toujours aucune réponse à ma question. Tu détournes, tu rigoles, tu fais le show… mais tu ne réponds pas.

Pourquoi tu n’achètes pas à 0.75 si c’est une vraie opportunité ?

Répondre
Elinija Elinija
21/07/2025 12:13:57
0

Mes projets fantômes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ça confirme que t’es juste un malade et que t’as un problème avec moi et non pas ni assad ni TGH

Ça fait plaisir que certaines personnes m’ont comme objectif dans leurs vies minables 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
21/07/2025 11:37:49
0

Je balance ça à une IA, elle me sort l’évaluation directe sans que j’aie à lever le petit doigt. Mais j’ai la flemme de le faire, même ça

Répondre
21/07/2025 11:36:28
0

retourne jouer avec tes projets fantômes

Répondre
Elinija Elinija
21/07/2025 11:20:20
0

Malla mhaf fe9 biha

Si limdak puis que hya gonflée

En supposant que les 350 milliards de projets de Retel c’est du cinéma et qu’elle est en faillite

De même pour hayatcom et huawei

Palma a dégagé 6,5M résultat net en 2022 à combien tu l’estimes

53000 m2 à montfleury et 23000 m2 a nasir a combien tu les estimes ?

7dith 9haoui 5alih 3andik

J’ai donné des chiffres réponds moi avec des chiffres

Répondre
21/07/2025 11:19:58
0

@Ali, c’est logique ce que vous dites.

Répondre
21/07/2025 11:15:27
0

Toujours les mêmes recettes de cuisine douteuse… Le titre n’a même pas daigné publier ses états financiers 2023 — zéro transparence, mais ça n’empêche pas certains artistes de la manip de sortir les gros moyens. Tu vois débarquer des ordres d’achat massifs à 0.73, 0.72, 0.70, histoire de faire croire qu’il y a une forte demande. Pendant ce temps, tout le monde veut vendre à 0.75. Donc pourquoi ils n’achètent pas direct à ce prix-là, s’ils sont si chauds ? Réponse simple : ils veulent juste piéger les petits porteurs. Ils montrent des gros volumes en bas pour les faire paniquer ou croire à une opportunité en or... et une fois que ça mord, ils leur refourguent leur papier pourri, sans fondamentaux, à un prix gonflé. Du grand cinéma pour refiler de la daube avec effet de mise en scène. Les mêmes qui crient à l’achat quand ils veulent vendre en douce. À ce stade, c’est même plus de la manipulation, c’est du théâtre de boulevard.

Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
21/07/2025 11:09:24
0

Demandés à 0.7 et 0.72? Si la demande est réelle ils auront du s'aligner au prix d'ouverture

Mais aflem w barra.

Test 81 tout a fait d'acvord avec toi, je l'ai meme dis avant. M3a chbechib madhmedh. Deja ken ma jech rabe7 el groupe comment expluquer sa survie de plus de 10ans tawa en bourse sans compter l'avant bourse??? Tam3ine (wena m3akom) fel 3asal men **** el farzazzou

Répondre
Elinija Elinija
21/07/2025 11:01:56
0

Plus de 180 000 titres demandés

Ils sont où les vendeurs ?

Répondre
Leonardo Leonardo
21/07/2025 10:38:38
0

L'AGO sera le 14/08

Venez assister w5arrjou menhom ezzite

Répondre
ANALYSETGH2021 ANALYSETGH2021
21/07/2025 10:17:09
0

je suis partant

Répondre
prech prech
21/07/2025 10:08:15
0

Un groupe de petits porteurs doit se rassembler ! facilement nous pouvons atteindre les 3% ! on peut demander un audit d'une opération donnée !

comme par exemple le projet du benin ou autre projet ! ou est lavance ? elle a servi à quoi ? au nivceau des indicateurs 0 investissement ??

On peut faire les choses proprement ! on avise le CMF pour rétention d'information de la part de la direction générale !

On leur envoie tout un dossier avec les liens que Iteb partage chaque jour !

On l'a fait une fois mais on a pas poussé et on a arrté le process amicalement cette fois qu'ils arretent de nous prendre comme des pigeons !!

On peut refaire le meme process avec l'ancien avocat ?? et Iteb conaissant les actionnaires les avise ?

Répondre
Elinija Elinija
21/07/2025 09:58:37
0

Mouch 3le kifhom

Le gros des projets est au Bénin

La société a un matricule fiscal là-bas et un commissaire aux comptes

W Zidhom commissaire aux comptes pour la consolidation

Les projets sont financés par des organismes gouvernementaux

Tu ne peux pas avoir reçu une notification pour un appel d’offre de 100 et tu déclares 50

La corruption et les magouilles sont sévèrement punissable au Bénin sans compter les dossiers en cours en Tunisie (TSI ou autres)

Donc trafiquer les chiffres c’est quasi impossible

Répondre
Ali Chwerreb Ali Chwerreb
21/07/2025 05:54:02
0

Ya iteb tant qu'il n'ya pas de com officielle de l'entreprise zayed tkasser fi rassek. Personne ne te croira. Meme pas moi qui y est impliqué jusqu'au cou dans cette merde

Répondre

Retour au forum TUNINDEX