![]() |
mazelna na7kiyou ou bien 3ala 2023 ou bien 3ala 2027 voire 2030... et on nous a fait oubier qu'on est en 2025 et s1 apparemment 3al 7ittt
![]() |

Répondre
|
Mella management aucunb respect pour les PP.
J'ai l'impression que les effets des indicateurs.
![]() |

Répondre
|
Un ordre de 15 000 ATP à 0,48 suivi d’un autre de 4 000 à 0,60… Soit l’investisseur n’a pas les idées claires, soit il s’agit d’une tentative de manipulation
Message complété le 22/07/2025 11:02:45 par son auteur.
51000 atp
![]() |

Répondre
|
C’est très simple soyez présents en masse les gars lors de l’ago !
La direction de tgh doit être consciente de votre présence et de votre poids ! Et que ce silence et manque de communication doit être soulevé !
Rendez vous 14/08 ! Ce ne sera pas une ago évoquant seulement les chiffres de 2023 mais une occasion de faire valoir vos droits et de pousser cette direction à communiquer d’avantage !
![]() |

Répondre
|
Si c’était une discussion constructive Nimchi m3ak fil 5at
Mais les discussions stériles dont l’objectif juste me contre dire ça ne m’intéresse pas
Une annonce officielle le 15 fevrier pour une augmentation de capital chez assad
Le PCA annonce lors de l’AGO que la livraison du matériel aura lieu en août
Sur le site officiel d’assad Algérie on annonce un investissement de 39 milliards pour tripler la capacité de production d’ici 2027
En juin 2023 un ministre algérien parlait déjà de cet investissement
Sayed i9olik c’est du Pipo mais c’est une société qui remonte la ponte 😂😂😂😂
Tgh : la société a mentionné les projets en question dans les résultats trimestriels depuis le T4 2023 je n’ai fait que consolider les infos et donner les publications annonçant le démarrage des différents projets et la durée de leurs exécutions
J’ai publié les vidéos des lancements des travaux
Ainsi que des articles de la presse locale qui le confirme
J’ai donné certaines notifications d’appel d’offres confirmant les montants des projets et leurs durées d’exécutions
Sayed i9olik ce sont des projets fantômes mais c’est bien d’anticiper 🥴
7assilou ki tifhem inti rou7ik win t7eb tousil
Wa9et tu seras en accord avec toi même
On essayera peut être d’échanger
RDV le 14/08 pour TGH pour confirmer les projets fantômes
Et avant le S1 pour la clôture de l’augmentation de capital puis le S1 pour confirmer mes prévisions
En espérant que tu ne changes pas de pseudo d’ici là voir tu disparais
Bonnes vacances
![]() |

Répondre
|
@Edwards
Merci pour ton message, je comprends ton point de vue. Je n’ai jamais prétendu être l’avocat de qui que ce soit, ni donner de leçons. J’exprime simplement une opinion, avec des arguments comme tout le monde ici. Certains veulent attendre l’AGO pour se faire une idée, d’autres préfèrent anticiper. Les deux approches existent, et c’est normal.
Je ne manque de respect à personne, au contraire. Alerter, questionner ou proposer un autre angle de lecture, ce n’est pas rabaisser les petits porteurs c’est leur faire confiance pour réfléchir par eux-mêmes
Pas de souci si mes interventions te dérangent. Je prends note, et je te souhaite une bonne continuation.
![]() |

Répondre
|
Donc maintenant, parce que j’ai osé parler de TGH et ASSAD, je suis automatiquement Ahmed ? Faut vraiment revoir vos techniques d’enquête les gars… Je te le dis une bonne fois pour toutes : je ne suis pas Ahmed, ni de près, ni de loin. Mais si ça t’aide à dormir de croire que c’est moi, alors vas-y, régale-toi.
Et pour notre ami Elinija, qui rêve déjà de ‘pisser sur mon visage’ parce qu’il croit m’avoir ‘démasqué’… sérieux, t’es sur un forum boursier, pas dans une cour de récré ou un trip d’humiliation médiévale.
T’as besoin de donner une identité à un pseudo pour exister ? Tant mieux, j’existe maintenant. T’as un nom sur lequel projeter ta frustration. C’est beau.
Mais rappelons les faits : vous vous trompez de personne. Je n’ai jamais été Ahmed, je n’ai insulté personne, je pose juste des questions là où certains veulent vendre du rêve sans fondement. Si ça vous dérange, c’est peut-être que j’appuie là où ça fait mal
![]() |

Répondre
|
@Leonardo
Je vais te simplifier la vie : non, je ne suis pas Ahmed du groupe Bourse Tunisienne. Je sais, c’est décevant mais ce n’est pas moi. Par contre, si tu insistes, je peux faire semblant d’être lui, histoire de te faire plaisir 😄
Cela dit, si tu veux vraiment jouer à ‘Qui est-ce ?’, je te donne un indice : je suis dans le groupe de la sœur depuis 4 ou 5 ans, mais ça fait 2 ou 3 ans que j’y observe en silence comme un vieux hibou en haut de l’arbre.
Dernière trace de vie ? Une réponse tranquille à une question sur un OPCVM ou un FCP… bref, rien de croustillant.( bref, sur un produit financier. Je lui ai bien expliqué ce qu’il voulait savoir, de façon claire et détaillée. Si tu veux chercher, ça pourrait te guider.)
Peut-être que la publication en question a été supprimée depuis… Qui sait ? En tout cas, tu vois que je n’ai rien à cacher.
Alors non, je ne me cache pas. Je ne suis ni Ahmed, ni un agent secret de la BVMT, ni l’ombre d’un trader fantôme. Juste quelqu’un qui donne son avis sans besoin de costume. Si tu veux discuter sérieusement, je suis là. Si tu veux mener l’enquête, pense à Netflix c’est plus divertissant
![]() |

Répondre
|
@ Elinija
Tu dis que je ne donne pas d’estimations normal, on ne peut pas sérieusement sortir des chiffres crédibles sans EF 2023, sans business plan clair, sans données officielles et vérifiables. Moi je préfère être prudent que de sortir des scénarios basés sur des hypothèses floues.
Tu parles de valorisation à 120 MD pour ASSAD ? Oui, je trouve ça très ambitieux pas impossible dans l’absolu, mais clairement déconnecté de la réalité à court terme, surtout sans chiffres solides. Et c’est précisément ça que je critique : vendre un objectif sans socle, c’est dangereux.
Pour TGH, oui je reste sceptique tant que les projets annoncés ne sont pas validés par des publications officielles, pas juste des articles ou des déclarations locales. Anticiper c’est bien, mais faut distinguer entre anticipation lucide et excès de confiance.
Tu veux arrêter la discussion ? Pas de souci. Mais te cacher derrière ‘le pseudo’ pour esquiver un débat d’idées, c’est un peu facile.
Bonne continuation à toi — on verra d’ici là qui avait les bons réflexes
![]() |

Répondre
|
@abc
Ya weldi fais ta vie si tu en as une nchallah tu apprends DEF après ABC
Y a une assemblée en août point, le reste c'est du blabla même si ton français est agréable à lire :)
Tu fais la même chose que ce que tu reproches aux autres
Attend l'AGO et assistes y wa9tha ceux qui ont anticipé auront eu raison ou non
Et cesse de faire l'avocat des pp qui comprennent rien, c'est un manque de respect pour eux et en plus tu n'es pas crédible et c'est ni ton rôle
C'est sans méchanceté aucune mais ça soule
![]() |

Répondre
|
Nzidek walla yezzi
La dernière :Une réflexion concernant le titre assad : 2024 elle va faire minimum 20 Milliard de perte (15 milliard amende douanière + 5 milliard minimum perte venant de l’exploitation) ca explique toute cette hausse !?
Je trouve que c’est louche
et bien sûr mabrouk pour les gens qui ont fait une bonne plus value
![]() |

Répondre
|
Voici tes messages dans le groupe bourse tunisienne
99% de tes interventions sont sur Assad et TGH
![]() |

Répondre
|
C'est confirmé maintenant la manipulation, ceux qui ont acheté lundi a 800 millimes sont aujourd'hui à -9% en seulement 3 Jours de bourse !!!
ASSAD : d'après le CAC une provision de 23 milliard n'a pas été comptabilisé par la société !!!
TGH : exemple type de manipulation
La dernière hausse était encore une fois programmée pour sortir un gros PF
Ceux qui ont acheté au plus haut a 800 millimes Rabi m3akom
Enfin les indicateurs de TGH
Baisse du CA de 18%
Hausse de l'endettement de 36% par rapport fin 2024
Le nouveau format excel a lui seul va faire monter l'action a 1 dt
![]() |

Répondre
|
Même l’intelligence artificielle s’y met : tout est bon pour arnaquer les gens… l’essentiel, c’est de trouver des acheteurs ! »
Lu sur le forum :
La semaine dernière, certains disaient :
"Fin du solde, direction les étoiles sans arrêt, foncez sur les actions, d’excellentes nouvelles arrivent la semaine prochaine, etc."
Dans la zone 780-800 il y a eu lieu un fort matraquage " fin du solde" " direction les 3 dt sans Stop" deuxième ASSAD pour piéger des acheteurs. Après - 15% en quelques jours, on accuse le cmf, histoire de cacher que la hausse était un pure manipulation.
Et cette semaine, les mêmes reviennent avec :
"C’est une arnaque, ne faites jamais confiance à la famille X et Y..."la semaine prochaine ect
Les pauvres… ça tourne en boucle !
pourquoi l'affaire de la cargaison de plomb n'a pas été révélée qu'au niveau du cac 2024? L'affaire date d'octobre 2023 et l'info na été rendu public qu'en juin 2025 !!? On parle comme même de 43 milliard d'amendes ?!? Et sincèrement la société a bcq de chance car la LF 2025 a prévu une amnistie douanière, dans le cas contraire ça aurait été catastrophique.
Il faut juste rappelée que l'amnistie douanière c'est pas annuelle donc ils faut faire attention
![]() |

Répondre
|
Tu n’as donné aucune analyse et aucun chiffre ni assad ni tgh
Tu te contentes de dire que c’est de la manipulation et que mensonges
A3tini une estimation du S1 pour assad
Une estimation du résultat individuel et consolidé pour 2025
Puis que tu estimes que 5 dt donc une valo a 120 milliards c’est de la science fiction
Concernant TGH :
Tu considères qu’une notification d’appel d’offres ce n’est pas officiel
L’annonce par les autorités locales de la remise du chantier a Retel ce n’est pas officiel non plus ni même l’annonce par la société de ces projets dans ces résultats trimestriels
Malheureusement je ne vois pas d’autres canaux de communication celui qui ne veut pas anticiper il pourra attendre la publication des états financiers de 2025 puis celui de 2026 pour ce rendre compte de l’impact dans les états financiers
C’était ma dernière reponse car je n’aime pas les discussions stériles surtout avec une personne qui se cache derrière un pseudo
![]() |

Répondre
|
Je peux le jurer sur ce que j’ai de plus cher : je ne le connais pas personnellement. Je n’ai jamais eu de lien avec lui, ni de près ni de loin. Comme je te l’ai déjà dit, on n’est clairement pas en bons termes. On a eu une altercation verbale lors d’une assemblée il y a quelques années, tout simplement parce que je me suis moqué de lui après qu’il ait posé une question complètement absurde, sans queue ni tête. Ça n’a jamais collé entre nous.
Franchement, je n’apprécie pas du tout ce qu’il publie. Ses posts à deux balles me fatiguent, comme son histoire bancale avec l’eau, sa visite chez Délice ou Smart, et par un “heureux hasard” le cours qui grimpe juste après. Il veut se donner un rôle qu’il n’a pas, comme s’il influençait le marché à lui tout seul. C’est ridicule. Ce genre de mise en scène ne dupe plus personne. Il publie du contenu sans valeur, juste pour attirer l’attention ou manipuler les perceptions.
Mais qu’on soit bien clair : je ne lui parle pas, on ne se fréquente pas, et je ne l’ai jamais soutenu. Je suis simplement encore membre de son groupe parce que je l’ai rejoint il y a des années, à une époque où c’était surtout pour suivre les tendances du marché. Depuis, je suis resté uniquement par curiosité ou pour voir ce qui se passe, rien de plus. Il ne faut surtout pas confondre ma présence passive dans ce groupe avec une quelconque forme de soutien ou d’adhésion à ses idées.
![]() |

Répondre
|
Vous êtes les rois des manipulateurs toi et ton patron du groupe bourse tunisienne
Aya e7chem 3la rou7ek wyezzi mel 9o7b mte3ek
![]() |

Répondre
|