![]() |
@Elinija
Quand quelqu’un n’a plus d’arguments, il passe à l’insulte. Et là, t’es en plein dedans.
Je t’ai posé une question simple, factuelle. Toi, tu balances des attaques perso, des blagues sur l’AGO et des histoires de psy… C’est bien, ça prouve que j’ai mis le doigt où ça fait mal.
T’as ‘partagé des infos’ ? Non, t’as relayé des rumeurs sans aucune base officielle, sans publication, sans communiqué, sans source vérifiable. Ce que j’ai fait, c’est te demander de justifier. Visiblement, c’est trop te demander.
Et t’inquiète pas : j’ai une vie, j’ai mes choix, j’assume tout. Mais je ne laisse pas passer la désinformation tranquille pendant que d’autres risquent de se faire avoir.
Donc si t’as des réponses chiffrées, objectives, documentées je suis là pour en discuter avec des source fiable officielle
Sinon, garde tes attaques de cours de récré pour d’autres, parce qu’ici, on parle sérieux.
![]() |

Répondre
|
@Edwards
Merci pour ton commentaire sur la forme, au moins on avance. Pour le fond, ce que t’appelles ‘itebbashing’, c’est juste de la remise en question avec des faits. Quand une société ne publie pas ses états financiers 2023, n’a aucune communication officielle sur ses soi-disant projets, et qu’il y a des manipulations claires sur le carnet d’ordres, c’est pas de la littérature — c’est de la réalité.
L’AGO ? Je ne vais pas attendre une AGO hypothétique pour poser une question légitime maintenant. Si on doit rester silencieux jusqu’à l’assemblée, autant fermer le forum.
Quant à tes remarques du genre ‘on s’en fout’, ça en dit plus sur ton niveau de débat que sur le sujet lui-même.
Et enfin, la phrase magique ‘si c’est une arnaque, t’as qu’à assumer seul’… Voilà justement pourquoi je parle : pour éviter que d’autres se fassent piéger. Parce que non, on ne normalise pas les arnaques en disant ‘chacun est responsable’.
Donc si t’as des arguments, je suis là. Sinon, je te rends ta propre formule : fais ta vie et profite de la vie.
![]() |

Répondre
|
Bech tji lil ago fi tayara wila 3le bhim
Chnowa bech izidni ?
Ken 3andik 3o9ad nafssya hiz el 7aoui m3ak w choufou tbib taw ya3mlilkom tarif de groupe
![]() |

Répondre
|
@Abc
Autant c'est agréable de te lire dans la forme autant le fond n'a aucune consistance et ressemble plus à du itebbashing# qu'a une analyse froide et honnête
Si tu as des questions tu attends l'AGO
Si tu as envie de faire de la littérature continue
Sinon tes vacances on s'en fout, tes investissements on s'en fout aussi
Fais ta vie et profite de la vie
Bonne journée
Message complété le 21/07/2025 13:31:02 par son auteur.
Si c'est une arnaque tu vas rien rembourser et chacun et responsable
Si c'est une réussite je vais rien te donner
Donc on a compris ton message tawa si tu veux être crédible bara 3oum
![]() |

Répondre
|
@abc boursa
T'as pas répondu à ma question
Pourquoi tu te concentre uniquement sur ASSAD et TGH ?
Si c'est un règlement de compte ou un problème personnel avec une personne précise alors tu fera mieux de le régler ailleurs parce que TGH ou ASSAD n'est pas la propriété d'une seule personne
![]() |

Répondre
|
Ye5i ena matloub fik pour t’apporter des faits 😂😂😂😂
J’en ai strictement rien à foutre de tes choix d’investissements
J’ai trouvé des infos je les ai partagé point
Tu veux y croire, ne pas croire, faire tes propres recherches… c’est ton problème pas le mien
Trouves toi une autre occupation
Nbi7 wraya me 3andou win iwaslik
![]() |

Répondre
|
Ah, donc on en est là : des vidéos floues, des articles sans source officielle, et des « notifications » ou « comptes rendus » qu’on ne peut ni vérifier ni tracer correctement. Et ça, ce serait suffisant pour valider des projets sérieux ? 🤔
C’est bien ce que je disais : aucune donnée chiffrée, aucun communiqué signé, rien au CMF, rien sur le site officiel. Juste du bruit, des promesses, et beaucoup de storytelling. Alors non, ce n’est pas moi qui attaque « ceux qui font le boulot », je fais juste ce que tout investisseur censé devrait faire : poser des questions basiques et demander des preuves concrètes.
➡️ Où sont les montants ?
➡️ Les échéances ?
➡️ Les noms de partenaires signés ?
➡️ La publication officielle de la société ?
Et au lieu de répondre sur le fond, tu te caches derrière des emojis et tu tournes la discussion en dérision. C’est bien plus simple, j’imagine, que d’apporter des faits.
Mais t’inquiète, on pourra en reparler avec le sourire le 14/08. Moi je fais le déplacement, pas juste pour TGH, mais aussi pour les vacances — et je t’assure, je viens détendu, sans rancune.
Et pour être clair : ce n’est pas contre vous personnellement. J’ai juste choisi de me fier aux documents officiels, pas aux croyances.
![]() |

Répondre
|
I7eb i7ayer ismou 🤣🤣🤣🤣🤣
Famma fassila haka
Ils n’ont aucune valeur ajoutée et c’est plus simple d’attaquer ceux qui font le boulot
Mhabit les videos, les articles du Bénin mouch tounes et même les notifications d’appel d’offres voir les comptes rendus d’ouverture des plis
W i9olik a3tini arguments chiffrés 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
J’ai hâte d’être à l’assemblée du 14/08 je me déplace en avion rien que pour ça (bon, et un peu pour les vacances aussi 😄)
On risque de bien se marrer pendant cette réunion, entre les projets fantômes et les grandes déclarations.
![]() |

Répondre
|
Quand je parle de "projets fantômes", je ne fais pas référence à ce que toi tu racontes. Je parle du fait qu’il n’y a aucune communication officielle de la société à ce sujet : rien au CMF, rien sur le site, pas le moindre communiqué, zéro information vérifiable.
Donc oui en l’absence de source officielle, on parle bel et bien de projets fantômes. Que ça te plaise ou non, c’est la réalité.
Tu es libre de croire aux promesses en l’air, chacun ses paris. Moi, je préfère m’en tenir à ce qui est concret : les chiffres publiés, les faits, les preuves. Pas aux discours marketing ou aux effets d’annonce.
Et d’ailleurs, toujours aucune réponse à ma question pourtant très simple :
Si tu es aussi confiant, pourquoi tu n’achètes pas à 0,75 ?
C’est bien beau de faire le show avec des emojis ou des grandes phrases, mais au bout d’un moment il faut aussi répondre avec des arguments chiffrés et du contenu solide. Parce qu’à la fin, c’est ça qui compte : pas le bruit, pas le style les faits.
Message complété le 21/07/2025 12:29:40 par son auteur.
Par "arguments chiffrés" et "contenu solide", je parle de sources fiables : un communiqué officiel provenant d’un acteur reconnu, avec des informations vérifiables, des noms, des dates, des chiffres précis. Pas juste des rumeurs, des promesses vagues ou des déclarations sans fondement.
![]() |

Répondre
|
Mais au lieu de répondre, tu pars dans le drama perso, comme si c’était un clash de cour de récré.
![]() |

Répondre
|
Toujours aucune réponse à ma question. Tu détournes, tu rigoles, tu fais le show… mais tu ne réponds pas.
Pourquoi tu n’achètes pas à 0.75 si c’est une vraie opportunité ?
![]() |

Répondre
|
Mes projets fantômes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ça confirme que t’es juste un malade et que t’as un problème avec moi et non pas ni assad ni TGH
Ça fait plaisir que certaines personnes m’ont comme objectif dans leurs vies minables 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Je balance ça à une IA, elle me sort l’évaluation directe sans que j’aie à lever le petit doigt. Mais j’ai la flemme de le faire, même ça
![]() |

Répondre
|
Malla mhaf fe9 biha
Si limdak puis que hya gonflée
En supposant que les 350 milliards de projets de Retel c’est du cinéma et qu’elle est en faillite
De même pour hayatcom et huawei
Palma a dégagé 6,5M résultat net en 2022 à combien tu l’estimes
53000 m2 à montfleury et 23000 m2 a nasir a combien tu les estimes ?
7dith 9haoui 5alih 3andik
J’ai donné des chiffres réponds moi avec des chiffres
![]() |

Répondre
|