![]() |
Permettez-moi de nuancer un peu, mais à ce stade, je pense que personne ne prendra sérieusement le risque d’investir dans cette société. Mettre son argent dans cette action, c'est quasiment un pari suicidaire. Même si les résultats sont solides et les perspectives positives, l’incertitude et la perception négative qui entourent l’entreprise sont bien trop fortes. Le marché manque cruellement de confiance, et tant que cela persistera, les bonnes nouvelles ne suffiront pas à renverser la situation. Cela reste une action trop risquée, et investir ici pourrait entraîner plus de pertes que de gains.
![]() |

Répondre
|
est ce que ça peut avoir une influence sur le cours ?
Message complété le 19/08/2025 15:05:30 par son auteur.
Désolé faux sujet, je voulais parler de ASSAD
![]() |

Répondre
|
99% des pp achètent en fonction du carnet
Yelzem famma chkoun yechri bech itab3ou
1% uniquement qui anticipent
Ils vont tous attendre et ils vont faire la queue ensemble sans que personne d’entre eux ne va acheter en dessous de 1 dt
Le même scénario d’assad va se répéter
Flottant eli mezel idour entre 2 ou 3 milliards
Il suffit un gros portefeuille ou un fond passe à l’achat pour le moyen long terme et qui ramasse tout le packet entre 0,8 et 0,9 et le cours ira minimum à 1,2 dans un premier temps
![]() |

Répondre
|
Il y avait 60000 demandés à 0,69
Mais ils n’achètent pas à 0,72
4% de 14 000 dt c’est 560 dt
- les acheteurs sont des spectateurs
- beaucoup estiment que 2026 c’est loins
- les détenteurs du titres n’ont plus confiance
S’ils avaient créé un mouvement d’achat ils auraient attiré les spéculateurs vers le haut
Puis que les spéculateurs ikawrou wa7adhom ils préfèrent acheter au seuil bas
![]() |

Répondre
|
Pour faire court: marché re9ed 5ater Sif et les pp y moutou 3al SAF
On achète pas à 0.72 w bich tal9a SAF achat ATP à 1d rien de neuf
![]() |

Répondre
|
Tkt pas... le marché réagira malgré lui quand les chiffres réels commenceront à tomber au fur et à mesure (facturation, trimestriels, annuel...)
![]() |

Répondre
|
@ THE WOLF
Had ma iheb yechri parce que les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Et apparemment, il n 'y a que les membres de ce forum qui y croient
Rabbi m3ahom
Quant aux records des réserves du CAC, ce n'est qu'un détail bien évidement
![]() |

Répondre
|
Et si je me trompe, et que les investisseurs ont réellement retrouvé confiance dans cette société, alors pourquoi les 20 000 titres proposés à 0,72 D T soit à peine 14 000 D T de capital n’ont-ils pas été absorbés ? C’est un montant dérisoire pour un marché supposément confiant. Ce simple fait montre que, malgré les discours rassurants, la réalité est toute autre le marché a bel et bien perdu confiance.
J’espère sincèrement que le marché finira par retrouver confiance dans cette société, car les fondamentaux ne semblent pas être le vrai problème aujourd’hui : c’est la perception qui bloque.
![]() |

Répondre
|
23 Valeurs 7amra contr 4 vert ....... marchi kémel dé5el fi 7it
kol 3am hakka nés tsayyef wmarchi ré9ed ...
netsawwar yerja3 yet7arrek kén FIN septembre surtt pour les valeurs illi mahomch soutenu par des IB
![]() |

Répondre
|
@THE__WOLF
Malgré des informations encourageantes présentées lors de l’assemblée générale de jeudi dernier chiffres solides, perspectives rassurantes le marché est resté de marbre. Ce manque de réaction, voire cette inertie persistante du cours, traduit une défiance structurelle des investisseurs. On sent que la confiance est entamée au point que même de bonnes nouvelles ne suffisent plus à déclencher un rebond.
C’est un signal fort sur le climat ambiant autour de cette société, et peut-être sur la profondeur du malaise.
![]() |

Répondre
|
Chkoun illi 9a33d ibi3 bessoum hetha ?
Message complété le 19/08/2025 11:16:47 par son auteur.
Mouch mochkel 8ana netfarrjou.
![]() |

Répondre
|
🐑 vaseline 2024 TGH 3d fin d'année 2025 TGH 3d 2027 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂 et à la fin bénin dahna vaseline ce n'est plus Maldives 🤮🤮🤮🤮
![]() |

Répondre
|