![]() |
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
In9assir bih fil wa9et
On est sur la bonne voie pour TGH
Il faut absorber l’offre disponible intelligemment et garder une tendance haussière propre
Il suffit que le flottant soit détenu à 100% par des moyen long termites et on ira très loins inchalah
Lors de l’ago ils ont annoncé que toutes les filiales sont bénéficiaires en 2025
Et certains continuent à vendre à un cours qui est en dessous du patrimoine immobilier
Ils sont en train d’offrir retel gratuitement malgré un résultat prévisionnel en 2026 de plus de 14 milliards
Ils n’ont toujours pas compris que le cours actuel est équivalent au bénéfice des 3 prochaines années
On parle d’une société bénéficiaire en décote de 30% de son nominal, ayant un PER de 3 et en décote par rapport à sa valeur fondamentale de 75%
Le cours cible c’est 3 dinars
Il faut se débarrasser des spéculateurs et ceux qui n’ont rien compris des chiffres de la semaine dernière
![]() |

Répondre
|
Elinija :
في بالي الكلب لا يستحق أكثر من شرررررر،فما بالك إذا كان كلبا مسعورا و متشردا،؟؟؟!!!!
المنطق يقول انه لا يمكن الوصول إلى هدفك إذا اشتغلت برمي الحجر على كل كلب ينبح،لذالك ساكتفي بقول،ابعثو لامو القحبة فلربما تجد وقتا لاعادة تربيته و تاهيله لمخالطة و مناقشة الرجال،حتى كان هو موش راجل.
![]() |

Répondre
|
Ti7chi fih 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Kenik rajel habat les opérations d’achat vente
Tatla3 s7i7 wallahi le 3ad in9oul kilma 3le uadh 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
J'ai récupéré 100% avec assad et TGH et je suis 100% stb et UADH et cmp stb 2700 et uadh 460 🤣🤣🤣 n3oum fel akhdher 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Akthir we7ed ta7chelou fi servicom howa ena
400 000 dt
Ena 9rib nraja3 5sarti kol
Winti ab9a anba7 w hiz t7in
W haw bech yeta7chelik fi uadh ya mdak
Au moins ena j’ai récupéré 20% de ma mise fi servicom w wa9et bi3et 9olit bi3et !!
![]() |

Répondre
|
Chabacha 🐑 elinija ex elinoja 🫡 🎩 après servicom il a réussi à trouver des 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑
Bravo 👏👏👏👏👏👏🤣🤣🤣🤣😂😂
A la base servicom elinoja cmp 600 millimes wahel 🐑🐑🐑🐑🐑 ba3d ma be3 9al tahchelekom 🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
@salmen 1977:
Je suis parfaitement d'accord avec vous,je ne vends jamais avant 2027,inchaalah.
![]() |

Répondre
|
4 mois youfa 2025
mars 2026 elle sera coté avec un cour largement supérieur à 1dt...
personellement saber 3liha depuis fin 2023 wméhich m9al9etni (surtt ba3d l'AGO, tt les indicateur en vert) avec cmp 730 je vise 100 % 7atta kén dzid 2 ans o5rin. finalement ce qui est sure 1 dt dans 7 - 8 mois jéyinha jéyinha, w à savoir elghadra wa9téch (kima ghadret assad, nés ta7ki bdinar ghalya 1.2 ghalya 1.6 ghalya wawki taw 2.4...)
mola55as la7dith elli yesbar ynél
![]() |

Répondre
|
bizare le comportement de titre aprés l'AGO ... !
malgré toutes les bonnes nouvellles aujourdhui offerte a 7.3 (normallement 5 séances RH)!!!!!!!!!!!
qui a une explication ?
![]() |

Répondre
|
Il a oublié de consulter un psy
Et surtout un chirurgien colorectal visiblement 3andou douda fi tirmtou
![]() |

Répondre
|
Medem miboun wiled 9a7b kifik innabir c’est que tout va bien
Wsolik tellement profond yelzmik tetkalim bech traja3 nfass
![]() |

Répondre
|
Madem 08 yikhdim fil communication mtaa cherika ifhim rahi khlet !
Nafs les arguements mtaa servicom, fama mara habit taswira serie mtaa krahib location ketib : parc de voiture servicom 🤣🤣
==> direction maldives nes el kol 🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|