Voir tous les sujets
|
En tous les cas, je pense que pas qu'elle va ouvrir avant les 0,7 0,72 et je suis optimiste.
La demande est immense et l'offre a quasiment disparu
![]() |

Répondre
|
Puisque le titre n'a jamais dépassé 1.05 toutes les résistances au delà de 1d sont théoriques
Peut être les chiffres ronds feront office de résistance
Si tout va bien ça sera autour de 3d fin 2027 (ça sera ni plus ni moins sa valo réelle)
Au delà de 1.05 c'est open sky
![]() |

Répondre
|
ken kassret 0.9 et surtout 1d soyez sur elle va pas attendre mi 2026 ni 2027 à forciori, pour aller chercher, je dirai pas 2d mais 1.4 - 1.5
![]() |

Répondre
|
@ analyse
meu irmão você não tem mais ações tgh eu quero saber por que você fala
Message complété le 26/11/2025 17:52:35 par son auteur.
seria mais honesto não inventar uma identidade real
![]() |

Répondre
|
Pour le moment l'objectif court terme est 0.8
Quand on casse 0.8, on parlera des objectifs suivants
Trop tôt maintenant de connaitre les dates de publications et le planning d'évolution du cours
![]() |

Répondre
|
@Yucef
d'accord, mais avant la publication, la hausse devrait être "modérée" 0.62 vers 1DT max S1 2026 puis vers 2dt début 2027 ?
![]() |

Répondre
|
2d comme objectif après la publication des EF intermédiaires 2026 .. donc probablement début d'année 2027
![]() |

Répondre
|
@Elinija
2 dt objectif CT après publication, avant publication, elle serait à combien?
![]() |

Répondre
|
Hiya tich3el sans aucune communication quand ils apprennent à communiquer toufa ldigna hhhhhhh
![]() |

Répondre
|
Ça dépend des montants qu'ils ont mis pour l'installation. Moi je recommande toujours aux entreprises de retrancher une part du montant des travaux et de la mettre dans les installations afin que ce soit comme une avance sans intérêts. Bref même avec 30 ou 50% du montant des installations c'est pas mal.
T1 ou T2 exceptionnels ça fera pas grande différence. Je ne suis pas pressé pour TGH au plus tard Août 2026 elle dépassera 1.3 et commencera son parcours vers 2 dinars
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC