Voir tous les sujets
|
les T4 seront très bons pour TGH étant donné que Retel sera payée pour l'installation des deux chantiers (1. route Akassato-SO-Eva et 2. Lokossa) ainsi que le payement d'une bonne partie des travaux de la cité Betehel et la station d'épuration. Ces derniers mois il y a moins de pluies donc les décomptes seront acceptables.
je crois qu'avec les T4 le cours peut atteindre 1 dinar et avec les états financiers inter de 2025 le cours sera entre 1.2 et 1.3
Message complété le 26/11/2025 13:49:43 par son auteur.
S'ils arrivent à passer l'approvisionnement des pipes pour le gazoduc de kébéli les T4 seront exceptionnels sinon ça sera pour les T1 2026
![]() |

Répondre
|
je ne sais pas si retel aurait une part à un méga projet hydraulique qui vient d'être annoncé officiellement...
Message complété le 26/11/2025 13:19:51 par son auteur.
puis techniquement, voilà comme je l'ai dit tunindex affiche -0.66% ! tous les autres titres sont en fin de leurs cycles! y a pas mieux que tgh maintenant...
![]() |

Répondre
|
Oui merci Leonardo, je voulais faire court 🙏
On a beaucoup patienté pour ce moment
Hamdellah
![]() |

Répondre
|
Tout ça c'est de la littérature
Retel va faire d'ici 2027 l'équivalent du groupe TGH
L'endettement va continuer de baisser d'ici là
L'immobilier (plus grande valeur cachée) va bouger concrètement
Hayetcom ouvre des portes en Afrique en suivant les portes ouvertes par retel
Les EF 2024 positif mais c'est une info minime par rapport au reste...
Bon appétit 😂
![]() |

Répondre
|
@Adri_CB Tu ne crois pas à l’impact de l’ITEB ? :o Je t’ai donné l’info exacte, après tu fais comme tu veux :p
S’il n’avait pas posté son message sur Facebook, on serait encore en train d’acheter à 0,63 max
![]() |

Répondre
|
Je pense qu'il y a qd mm une bonne nouvelle derrière tout ça. On parle d'un regain d'intérêt énorme tt de mm
![]() |

Répondre
|
L’info, c’est que l’EF 2024 sera publiée dans quelques jours et qu’elle devrait être bénéficiaire. Mais pour ces RH, je pense que c’est parce que l’ITEB a donné le feu vert à ses soldats pour acheter. Rabi yahdih.. éna ltaw machrit suffisament hhh
![]() |

Répondre
|
Tout sera joué par rapport aux résultats intermédiaires 2025. Si c'est complementaire avec la diminution de 10 millions d'endettement, le cours va chercher 1d voir 1.2
![]() |

Répondre
|
Perso j'ai que des spéculations: résultat 24 prometteur, respect des engagements de l'AGO de juillet, direction plus regardante vis à vis du cours... ce qui donne un regain de confiance petit à petit des investisseurs...Sinon comment expliquer les 80k atp?
![]() |

Répondre
|
Bravo. On voir qu'il y a du travail sérieux qui est fait et la volonté de rattraper les erreurs du passé.
Pour le cours, je pense que c'est parti pour une série de RH. L'info circule vite dans la bourse de Tunis si vous voyez de quoi je parle
![]() |

Répondre
|
@edward cette semaine ils seront envoyé au cmf et convocation de l’ago 2024 ! Ceux de 2025 ils seront publiés avant le 30-06-2026 !
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC