Voir tous les sujets
|
@Cazinoll
tawa normalement, obligé bech tosbor, le scénario le plus sains et le plus probable c'est une consolidation au tour de 13 dt pendant quelques séances Hahahaha.
le volume est anormal, il y a surement un/ou des grands vendeurs qui ont liquidé ou sont en train de liquider leurs positions. l'absorption par le marché de ce volume sans impacter le cours (à prix fixe de 13 dt) suggère qu'il s'agit d'une opération concertée entre vendeur et acheteur. Ce qui est sur c'est que l'acheteur ne peut être qu'un institutionnel ou un IB agissant pour son compte ou le compte de ses clients. je ne crois pas qu'il y est un IB à part BNA capitaux qui prendrait un tel engagement.
Un client de BNACAPITAUX, pourrait peut être éclairer. Mais c'est excellent pour la suite.
![]() |

Répondre
|
Bravo pour le lecture,
un volume exceptionnel, c'est excellent pour le titre, les mains faibles ont quitté (cazinoll je t'ai dis de le garder pour les dividendes) place aux institutionnels
![]() |

Répondre
|
@Hitch
les 3 sont très différent
BNA chaddit thnya inchalla
STB tsakhen, .
BH en déclin pour les 3 prochaines années
![]() |

Répondre
|
La vedette
Quand les banque publique se corriger dans deux séances RH avec 12% et mizelou mazelll
A suivre
![]() |

Répondre
|
Je ne sais pas quel est la réaction des membres de conseil d'administration de la STB et la BH en voyant la montée spectaculaire des titres de la BNA.
Pauvre décideurs ils sont obligés de rendrent compte au ministère.
![]() |

Répondre
|
Pour la énième fois gardez vos titres. La BNA n'est pas une valeur spéculative ne cassez pas son ascension
![]() |

Répondre
|
@Eli
t'as raison, xD, 9DT c'est un retracement 38-50%, j'ai pensé que ça invalide l'anse, très très bien, alors sup à 20dt en 2027, ken 3ichna
![]() |

Répondre
|
@Elinija
si j'ai bien compris ton scénario (mes excuses pour les imprécisions du dessin),
mois je parie sur une tasse peut etre avec anse xD
![]() |

Répondre
|
@broker
13.51 DT c'est le cours de la dernière transaction avant réservation soit +5.95% par rapport à hier. Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a vendu à ce prix, c'est 1.128 achat ATP qui ont provoqué la réservation,
![]() |

Répondre
|
Quand la valeur est réservée à la hausse ou la baisse la Bourse supprime tous les ordres dont le cours est supérieur ou inférieur au plafond journalier
![]() |

Répondre
|
@Elinija
Tes scénarios??
il y a quelque chose qui m'intrigue: la disparition soudaine des vendeurs! du jamais vu sur le titre BNA, meme pas 2000 titres à la vente pour 13,5dt, étonnant.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC