Voir tous les sujets
|
À moins d’être dans une logique purement spéculative, il n’y a en réalité aucun inconvénient à ce que le titre conserve la même valeur.
En effet, si vous estimez que ce titre vaut bien davantage, autrement dit qu’il est actuellement fortement sous-évalué, alors le dividende représentera un pourcentage tout à fait honorable du capital investi. Vous bénéficierez ainsi d’un revenu passif appréciable, versé par une entreprise opérationnellement saine et reposant sur des fondamentaux solides.
Peut-être qu’adopter un angle de lecture différent permettrait d’atténuer la frustration et la déception.
![]() |

Répondre
|
بنوك قاعدة تبيع على المكشوف .مفروض يلقاو حل يعديو بلوك ويسيبوه السهم .فضيحة الزح السهم عندو 4 سنين يكعرر في نفس الزون
![]() |

Répondre
|
je parle de la confirmation de ce jugement, sauf erreur de ma part, cet article parle de jugement en appel donc (encore une fois si je ne me suis pas tromper) il reste la confirmation du jugement en cassation , c'est de cette étape que je parle.
![]() |

Répondre
|
aucune publication sur des sites connues pour confirmer l'info de ce blog.
la preuve zéro réaction du marché.
![]() |

Répondre
|
Un peu de patience ... Ça va venir je pense que c'est une occasion pour continuer à renforcer.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC