Voir tous les sujets
|
Dommage c'est sur qu'il ya des gens qui ont l'information avant tout le monde une chute depuis des jours avec des grandes quantités. Khlifitna ala rabbi
![]() |

Répondre
|
Probable rebond sur la ligne du support de l'ancien canal baissier dans la zone 1.79-1.80
![]() |

Répondre
|
Cette baisse est due aux changement de position des pots porteurs...ness techri fi bqs..
![]() |

Répondre
|
des données ont filtrés sur t4 2025? j'ai l'impression que cette baisse n'est pas anodine wa allahou a3lam.
rappelons: baisse du CA global avec augmentation du CA export ==> pression sur les marges et augmentation des coûts. A moins d'une vrai contreperformance, cette baisse est injustifiée. peut etre que CC fera moins que 56 MDT de résultat en 2025 (28MD au 30/06 x 2) mais elle reste bien bénéficiaire,
personnellement, ce n'est pas une recommandation, je ne fais rien en attendant t4 et évaluer la situation (une surréaction ou une baisse logique)
![]() |

Répondre
|
1.80 est un support
on attends la fin de la séance s'il y aura cassure direction 1.77
![]() |

Répondre
|
@connaisseur
on parle de CC là, vérifies l'évolution de la dette et les placements, elle est sur le bon chemin et normalement, elle vaut les 2,3 en 2025. le cours ne parvient pas à se redresser à cause d'une structure de capital dominée par des institutionnel dont la participation est arrivée à maturité (acquise à 1,2 DT et admise au avantages fiscaux des investissements opérés par les SICAR sur leurs fonds gérés==> un prix de vente à 1.8 = janna ou fiha brikeji pour elles)
![]() |

Répondre
|
j'ai lu dans le rapport de mac sa que equity n'a pas tout vendu et qu'il lui reste un gros paquet de CC
Message complété le 14/01/2026 12:20:03 par son auteur.
"Ekuity Capital annonce être passé sous le seuil des 5% du capital d’UNIMED
après la vente de 1,3 million d’actions (4,1% du capital). Sa participation directe
s’élève désormais à 4,5%."
![]() |

Répondre
|
Sans information, avec des institutionnelles qui vendent (SICAR, Banques...) et des FCP qui ont déjà fait le plein, aucune chance de rebondissement durable, attendons T4, Affaire CCA lazhar STA et une éventuelle distribution de dividendes, sans ça, le cours continuera à patauger malgré l'amélioration nette et les perspectives prometteuses.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC