Voir tous les sujets
|
Manich aref kifech une augmentation de 8.3%et une baisse considérable de l'endettement avec une baisse de la production au t4 et puis on ose dire un résultat moyen pour assad !!!!
![]() |

Répondre
|
Une baisse d’endettement de 30 milliards en 15 mois
Soit une baisse des charges financières de plus de 3 milliards
Et une hausse du CA de 8,3% sans l’Algérie
C’est moyen ? 🥴
![]() |

Répondre
|
Kifech assad moyen?! +8,3% avec baisse de la production, et baisse de l'endettement de 8,4% !!
![]() |

Répondre
|
Justement c’est le consolidé qui se casse la gueule.
L’individuel n’a pas d’incidence sur le cours.
Le poids des RH est beaucoup trop pesant. On annonce que c’est pour préparer les nouveaux engagements, sauf que connaissant maintenant la gestion du groupe, ils augmenteront encore la masse salariale en 2026.
Partout dans le monde les entreprises de la tech dégraissent, chez nous on est fier d’augmenter les charges de personnel. Dingue!
![]() |

Répondre
|
@Imeidos -15% sur le T4 et -12% sur l’année pour Telnet, on lit bien les même chiffres?
![]() |

Répondre
|
Plutôt prévu un CA de 165 MD plutôt en évolution de 12% par rapport à 2024 et un résultat de 27
Les années précédentes le management tenaient à parole…. On verra cette fois
L’explosion d’unimed dépendra de son projet d’insuline …. Nippomed un plus
![]() |

Répondre
|
Lors de la visite de l usineil ya 1 mois
J'avais comme toi noté l info de l ago pour ma part mais ceux qui ont visité l'usine fin novembre ont mis à jour les chiffres qui sont plus cohérents avec le T3 mais bon faut attendre le T4 pour avoir le fin mot de l histoire
![]() |

Répondre
|
À ma connaissance, lors de la communication financière, l’équipe unimed a annoncé un CA2025 de 167 MD et un résultat de 27 MD !!
D’où vient ce chiffre 21 ? @fonfon
![]() |

Répondre
|
Aucune explosion pour Unimed. Le chiffre est connu depuis fin novembre lors de la visite de l usine 21Md contre 18 en 2024
L'explosion dont tu parles est prévue à fin 2026 avec nipomed
![]() |

Répondre
|
la penalité douaniere a pese lourd sur la tresorerie de plus il y'a une grosse charges d'exploitation cachée dans le consolidé
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC