Voir tous les sujets
|
Brabi hekom jme3et bna capitaux saybouh chwaya titre bna w intom techriw bilka3ba ma3andkom matnaykou!!!
![]() |

Répondre
|
Bna 2025 :Confirmer sa puissance financière et récompenser ses actionnaires
lire la suite 👉https://shorturl.at/IGEQV
![]() |

Répondre
|
oui secteur bancaire c'est le toppppp
deuxieme f total des titres en bourse apres SPDIT - SICAF 7.60 pourcent
za3ma temchi bna au moins 18 dinars fin d'annee 2026?
![]() |

Répondre
|
Pour le moment a3az divi heya bna 7.16 % fly baby fly ✈️✈️ $$$
Message complété le 02/05/2026 20:50:59 par son auteur.
7.37%
Message complété le 02/05/2026 20:54:02 par son auteur.
Errr7iiiii
Message complété le 02/05/2026 20:54:38 par son auteur.
Spdit jabbenna ma na7kiwch 3leha
![]() |

Répondre
|
il y aura stagnation ou baisse vu la date lointaine de détachement 17/06.
Message complété le 30/04/2026 18:23:25 par son auteur.
détachement 15 paiement 17
![]() |

Répondre
|
malheuresement mais aussi rendement div 7.5 pourcent c'est super bien !! momken lundi isiir correction sghira 15.4 ou 15.3 ?
![]() |

Répondre
|
Malheureusement, j’attendais des dividendes entre 1 200 et 1 250 minimum, mais pas grave, cela reste un très bon titre.. 👌
Merci pour l'effort fonfon et les autres
![]() |

Répondre
|
ya5i bellahi n7eb na3raf, to5zrou sa3et lel trésorerie ou non? si oui alors comment on pourrait estimer un div supérieur à ça ?!! ti hawka el variation mte3 el cours fiha erreb7 elkol !! action a fait + 100 % we na7kiyou 3ala div de 8 ou même 10% ?!! les fidèles ne regardent normalement pas les div (les spéculateurs oui), car si ils sont fidèles depuis septembre dernier , ils auraient fait + 100% par le cours même....l
![]() |

Répondre
|
Pour info: la STAR et BTE ont vendu la totalité de leurs actions sur le marché. C'est ce qui a bloqué la montée du cours
![]() |

Répondre
|
Ils ont promis une augmentation par incorporation de réserves 1/4. Le CA y a déjà pensé.
Le CA s'est justifié par son besoin de liquidité de 2MD pour financer la campagne blé et huile d'olive
![]() |

Répondre
|
@Fonfon
wallahi chehy na3raf les arguments avancés par le CA pour refuser une augmentation des dividendes? si vous pouvez nous débriefer je vous serais reconnaissant
![]() |

Répondre
|
Non la a3rka était pour minimum 1,500
Pour les 50 millimes ça a été refusé. 9olna khaliwhom a3ndkom pour pas dire otchoz
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC