Voir tous les sujets
|
Fin d’annee 20??
A ton avis je renfornce bna ou amen !
B flous atl 🫣 wala sayeb aliya manbi3ch atl ahhaha
![]() |

Répondre
|
Pour la BNA est pour la énième fois l’évolution de son cours n’est jamais corrélée à ses résultats ou ses performances. Le titre a ma connaissance ne figure pas dans le portefeuille type des deux principaux intermédiaires en bourse, BNA capitaux ne fait rien pour accompagner et soutenir le titre, la politique de communication de la direction générale de la Banque est totalement détachée par rapport aux soucis de performances boursières du titre. Je pense que si la gestion du titre est confiée à Mac SA avec un plan d’action bien ficele a l’avance (une ou deux augmentations de capital étalée sur deux ans avec un engagement ferme de la direction générale pour la distribution de 35% minimum de dividendes) le titre atteindrait facilement 60 dinars
![]() |

Répondre
|
9BAL l'ago tbet 18 dt , chwayya sabr w barra , kén méch yzidoun div kima 3amnéwel temchi 20 dt 3jéja
![]() |

Répondre
|
Ena nitfarej w mbahem bna ba3d mamchet rej3et w momken demain inzid terja3 hhhh malgre hier bial mte3ha kolou vert pistache hahahahha
![]() |

Répondre
|
Ma3netha icf 3amla -50 ta7et 2%, w bna 3amla +10, ta7et 1,5% w 1000m dinar raj3ou min off céréales w placet chtarhom b 10% 3ala 10 snin..🤣🤣🐦⬛🐦⬛
Marche 7awwess tefhem🤣🤣🦧🦧
![]() |

Répondre
|
7allit golet bech nelgueha Rh 3assbe7! 🤣
Ma wraha 7add, Ken jet biat sakkret jeme3tin🤣🤣🤣
Hadhika bna wa3lech ma n7ebhech🦧🦧
![]() |

Répondre
|
3.9- Faits marquants de l'exercice 2025
Courant Décembre 2025, l’Etat a procédé au règlement partiel de la dette de l’Office des Céréales envers la Banque
pour un montant égal à 1.000 MDT. Ce montant a été investi par la Banque à hauteur de 457,500 MDT dans la
souscription à des Bons du Trésor Assimilables BTA remboursables sur 10 ans au taux de 9.40%
GHODWA RH
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC