Voir tous les sujets
|
A ce rendement de dividende et performance en 2025 et 2026 (T1), rendez vous vers 12 / 13 dinars
![]() |

Répondre
|
Amazing results 😍
https://www.ilboursa.com/marches/la-sotetel-augmente-de-13-ses-benefices-en-2025_61380
![]() |

Répondre
|
Momo12 mala lougha 7oula tehki feha ,khatr enti aatit objectif nahna maach nehkiw !!t7ebou tetsabou bessif markhaskom
![]() |

Répondre
|
@Fondamental
J'ai deja donné les objectifs : Sotetel 14 , Amen Bank 75
ca sert a quoi d'en parler encore ?
Merci de nous expliquer
![]() |

Répondre
|
@ Momo12 ,
A propos de : // Merci de clôturer le sujet svp , et passer à une autre action //
???
Pourquoi ?? , ça m'amuse de parler de la Sotetel et de Amen Bank, cela te dérange ??
![]() |

Répondre
|
Momo10 berjoulia habelt zebi tdour w tnaber aa les titres eli maandikch menhom khatrik aslan matefhemch fibelik les actions eli aamlou 25-60% 3ib kif izidou yatel3ou manloumch aalik dhaher jdid f bourse ama 3awena b sketik aayech khouya ,lmarchè iheb itale3 sotetel aandik mchkl ??
Kif kolna cassure 9,5 bch temchi 11,6 rahou nehki techniquement b AT mch dezz takhtif kima aamel enti donc sayeb zboubna ya akhi rak bdit tonfekhli fehom …
![]() |

Répondre
|
objectif Sotetel deja partagé
MErci de cloturer le sujet svp , et passé a une autre action
![]() |

Répondre
|
@ Momo10,
La raison des ATP ?
Deux choses :
- première cause : فهمنا ثقيل
- deuxième cause : التفافية
Je confirme que mes placements boursiers concernent tous :
- Des gros tickets.
- Placement MT/LT.
Ma position sur la ligne Sotetel est la même depuis 2025.
![]() |

Répondre
|
W ba3ed a la première baisse i7otlik vente atp 🤣🤣🤣🤣
Jme3a tal3eb fi 7amra ka7la mouch ta3mil fi placement
![]() |

Répondre
|
hekom houma twenssa taba3 wakahaw !! billeh raison wahda lil atp hetha ilkol !!! bizarre we7ed it9oul alik f marché central aya ach koun iziiiid hhhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC