Voir tous les sujets
|
Au T1, Sotetel affiche une hausse marquée des charges financières (+49,9 %), traduisant un recours accru au financement à court terme. Cette évolution reflète une stratégie de mobilisation afin de répondre à des besoins opérationnels immédiats.
L’augmentation du financement à court terme semble directement liée au renforcement des achats de matières premières, ce qui suggère une anticipation d’un niveau d’activité plus soutenu dans les prochains mois.
Dans cette optique, ces indicateurs du T1 pourraient être transitoires et préparer un T2 record.
![]() |

Répondre
|
9,5 ct w ken tal3et f dividende lel 0,650 pttr toussel lel 11,6 dt ama 14dt s3iba chwaya …
![]() |

Répondre
|
Les résultats du T1 ne justifient pas l'envolée du titre en 2026 et sont en totale dissonance avec la performance boursière.
![]() |

Répondre
|
@cazinoll
Donne moi une seule recommandation erronée que j'ai faite ??
14 dinars dans les prochaines semaines !
![]() |

Répondre
|
@elyes
Oui, tout est possible, les vagues d'eliott c'est subjectif (c'est pas manquer de respect si t'as un avis différent du mien, bien au contraire). C'est le RSI et la MACD qui m'ont fait pencher vers une fin proche de la vague 5. Mais bon, il y a d'autres facteurs aussi importants qui peuvent la faire prolonger voire même invalider les vagues de correction
Merci pour ton retour.
![]() |

Répondre
|
@cartesien avec tt mon respect je crois pas qu’une vague 5 est aussi courte que la figure je pense qu’elle ira jusqu’à 9,5 puis correction…
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC