Voir tous les sujets
|
aujourd'hui c une bonne occasion d'achat , ceux qui ont vendu vont le regretter très fort et rapidement
![]() |
 
Répondre
|
A mon avis les 3 à surveiller mch tawa chre pour le moment ,ama ahsen wahda ennakl ken maytihech soumha taht 18,90 donc stana chwaya soum yrkah fou9 19 kball..
![]() |
 
Répondre
|
A mon avis :si la clôture de la bougie weekly est en dessus des 14,40 on reste haussier sur le CT si non baisse mais je crois pas en dessous des 14dt et bonne chance …
![]() |
 
Répondre
|
chweyya sabr
hak il3am ken me nsitech 3am 1997
chrit sotet b 23 dinars w khdhit 1 gratuite pour une
bi3t en 2000 l'action b 187 dinars
chawayya sabr
![]() |
 
Répondre
|
Je suis encore optimiste et Sotetel de offerte en dessous de nominal a +15dt càd +++250% nooormal cette prise des bces
Mais sotetel va rehausser bientôt
![]() |
 
Répondre
|
Wallahi famma jma3a mè yefhmou chey fil bourse w ya7kiw plutôt ytekzou....!!!
Famma chkoun y9oul 3amla 300% ech mazel fiha....!!!
Ana njewbou bitkeza zeda n9ollou mezel mezel....!!!
Walla n9ollou mezel 300% o5rin Ken mouch Akther...!!!
Sotetel......très CT......18 DT et plus....
Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
City Cars , était à 8 DT, maintenant elle est à 25,
TPR était à 5 et maintenant elle est à 15...
C'est la bourse ....
![]() |
 
Répondre
|
Que le titre a augmenté de 200% ou 500% cela ne veut rien dire.
A cet instant le PER du titre est de 14.7, les perspectives d'évolution du RN pour 2026 sont bonnes, donc le cours est correct.
Cependant, c'est une opportunité pour acheter au plus bas, j'espère avoir un cours de 13 DT d'ici le début de semaine.
![]() |
 
Répondre
|
mala logique sotuver en rouge tous les titres suivront le meme chemin !!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzare
![]() |
 
Répondre
|
titre a augmenté de 200 pour cent et non pas 300 pour cent
vous écrivez n'importe quoi
![]() |
 
Répondre
|
tmakmik kbir
creer une panique
tayya7 bissif bich y3awid yichri
11410 actions vente open ech y7ib y9oul ?
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


