menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Sotetel explose tout : dernière chance pour les retardataires

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 0h48min
Voir tous les sujets

Carla 2530 Carla 2530
21/05/2026 09:44:35
0

aujourd'hui c une bonne occasion d'achat , ceux qui ont vendu vont le regretter très fort et rapidement


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
20/05/2026 22:33:55
0

A mon avis les 3 à surveiller mch tawa chre pour le moment ,ama ahsen wahda ennakl ken maytihech soumha taht 18,90 donc stana chwaya soum yrkah fou9 19 kball..


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
20/05/2026 22:16:51
0

A mon avis :si la clôture de la bougie weekly est en dessus des 14,40 on reste haussier sur le CT si non baisse mais je crois pas en dessous des 14dt et bonne chance …


  
Répondre
freepp freepp
20/05/2026 19:30:10
0

chweyya sabr

hak il3am ken me nsitech 3am 1997

chrit sotet b 23 dinars w khdhit 1 gratuite pour une

bi3t en 2000 l'action b 187 dinars

chawayya sabr


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
20/05/2026 19:25:01
0

Je suis encore optimiste et Sotetel de offerte en dessous de nominal a +15dt càd +++250% nooormal cette prise des bces

Mais sotetel va rehausser bientôt


  
Répondre
houcinebb houcinebb
20/05/2026 17:15:08
0

support 13 dt pas de panique


  
Répondre
Leader Leader
20/05/2026 16:37:51
0

Wallahi famma jma3a mè yefhmou chey fil bourse w ya7kiw plutôt ytekzou....!!!

Famma chkoun y9oul 3amla 300% ech mazel fiha....!!!

Ana njewbou bitkeza zeda n9ollou mezel mezel....!!!

Walla n9ollou mezel 300% o5rin Ken mouch Akther...!!!

Sotetel......très CT......18 DT et plus....

Bonne chance à tous




  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
20/05/2026 16:30:04
0

même pas long terme be9i CT


  
Répondre
freepp freepp
20/05/2026 16:23:53
0

sotetel pour longterm

patience



  
Répondre
freepp freepp
20/05/2026 16:23:53
0

sotetel pour longterm

patience



  
Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
20/05/2026 15:02:34
0

City Cars , était à 8 DT, maintenant elle est à 25,
TPR était à 5 et maintenant elle est à 15...

C'est la bourse ....


  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
20/05/2026 14:59:47
0

tu ne sais pas calculer

(16-5.3)/5.3=200.01%


  
Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
20/05/2026 14:55:06
0

Que le titre a augmenté de 200% ou 500% cela ne veut rien dire.

A cet instant le PER du titre est de 14.7, les perspectives d'évolution du RN pour 2026 sont bonnes, donc le cours est correct.

Cependant, c'est une opportunité pour acheter au plus bas, j'espère avoir un cours de 13 DT d'ici le début de semaine.


  
Répondre
laaziz laaziz
20/05/2026 14:40:34
0

de 5 dt au 16dt ahseb wahdek


  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
20/05/2026 14:34:53
0

mala logique sotuver en rouge tous les titres suivront le meme chemin !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzare



  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
20/05/2026 14:32:52
0

titre a augmenté de 200 pour cent et non pas 300 pour cent

vous écrivez n'importe quoi


  
Répondre
freepp freepp
20/05/2026 14:30:54
0

tmakmik kbir

creer une panique

tayya7 bissif bich y3awid yichri

11410 actions vente open ech y7ib y9oul ?



  
Répondre
newave newave
20/05/2026 14:25:08
0

Kenk be3t mabrouk alik ...


  
Répondre
NV invest99 NV invest99
20/05/2026 14:21:26
0

Ghourab

Sotetel à vendre?


  
Répondre
laaziz laaziz
20/05/2026 14:17:47
0

titre 3amel +300 pour100 echmazel fih


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX