Voir tous les sujets
|
Du 04 au 23/05, 900 000 actions échangées, soit environ 30 % du flottant:
Prix minimum : 10,3 DT
Prix maximum : 16,4 DT
Prix moyen : 14,5 DT
Séances de hausse : 11
Séances de baisse : 4
Résultat attendu :
deuxième vague de hausse
Cours attendu : 25 dinars
![]() |

Répondre
|
Tpr soum tawa mrigeul ey objectif 2026
Oth mriglaa lyoum volume w bougie mezyen ct 12,5
![]() |

Répondre
|
banques et leasings mech jawi je recommande pas ,echri TPR CT mechya 18 w echri mpbs ct mechya 11.2 w aamel analysemte3ik
![]() |

Répondre
|
SOTETEL est entrain de devenir un titre de MT et LT
Dans les conditions actuelles de presque monopole et de marchés potentiels presque acquis, ce titre devient un titre de fonds de portefeuille, si bien sur les gestionnaires et l'état ne foutent pas la merde.
Personnellement mon cmp est de 6 et quelques poussières et je n'ai pas vendu quand elle a baissé à 4 et quelques et je ne vendrais plus (dans les conditions actuelles, l'autre société en situation de presque monopole est la SFBT (je parle de monopoles sans prix régulés).
L'export serait la cerise sur le gateau
![]() |

Répondre
|
Ya weldi mriglaa ama aandi souel ekhy momo theb techri bourse kemla kadeh dekhel flous ya sahbii,
Echri 2 wala 3 titres yezzi yehdik
![]() |

Répondre
|
Youness inti t7ebha ti7 l 12 bech techri wela juste khater inti mekhlatech 3leha fil 8 w 9 w 10 w 11 w 12 t7ebha bissif tarja3 ltéli bech tirkeb wela yomken khater inti be3tha bikri theb la3bed li chret b15 w 16 takhser flousha..
Mela n9ollek min tawa echri fil 14 sinon rak maadch bech takhlet 3la chay..
![]() |

Répondre
|
J'ai profité de cette occasion pour acheter plus de titres à un prix raisonnable.
Regardez les volumes par rapport au flottant avant de tirer des conclusions ...
![]() |

Répondre
|
Ena je vois que si le bougie weekly ferme au dessus des 14,4 le ct reste haussier w allahou aalem
![]() |

Répondre
|
@Leader
Sincèrement je vois une distribution par les mains fortes, et ça reste ma spéculation et ma lecture subjective du marché:
ouverture en gap baissier- remontée des cours - distribution - rejet en haut - capitulation- baisse
Donner l'illusion d'un rebond intraday puis distribution avant capitulation. La cloture en baisse est importante, Sinon on pourrait pas faire face aux flux vendeur le lendemain et remonter les cours en intraday. Si ça se répète demain, il y a plus de doute => la manipulation a été la hausse et non pas à la baisse.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC