menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Sotetel explose tout : dernière chance pour les retardataires

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 0h48min
Voir tous les sujets

tyson tyson
23/05/2026 11:23:00
0


Du 04 au 23/05, 900 000 actions échangées, soit environ 30 % du flottant:


Prix minimum : 10,3 DT

Prix maximum : 16,4 DT

Prix moyen : 14,5 DT

Séances de hausse : 11

Séances de baisse : 4

Résultat attendu :

deuxième vague de hausse

Cours attendu : 25 dinars


  
Répondre
momo12 momo12
23/05/2026 11:16:24
0

Je ne pense pas.


  
Répondre
momo12 momo12
23/05/2026 10:04:39
0

Je confirme pour tpr CT 18/19

Mpbs je pense plutôt MT


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
22/05/2026 23:39:48
0

Tpr plus solide dhahra long term ihebou ihezouha kif sotuver


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
22/05/2026 21:17:14
0

Tpr soum tawa mrigeul ey objectif 2026

Oth mriglaa lyoum volume w bougie mezyen ct 12,5


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
22/05/2026 20:00:28
0

banques et leasings mech jawi je recommande pas ,echri TPR CT mechya 18 w echri mpbs ct mechya 11.2 w aamel analysemte3ik


  
Répondre
HGGTV HGGTV
22/05/2026 19:43:28
0

SOTETEL est entrain de devenir un titre de MT et LT

Dans les conditions actuelles de presque monopole et de marchés potentiels presque acquis, ce titre devient un titre de fonds de portefeuille, si bien sur les gestionnaires et l'état ne foutent pas la merde.

Personnellement mon cmp est de 6 et quelques poussières et je n'ai pas vendu quand elle a baissé à 4 et quelques et je ne vendrais plus (dans les conditions actuelles, l'autre société en situation de presque monopole est la SFBT (je parle de monopoles sans prix régulés).

L'export serait la cerise sur le gateau



  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
22/05/2026 15:00:41
0

Ya weldi mriglaa ama aandi souel ekhy momo theb techri bourse kemla kadeh dekhel flous ya sahbii,

Echri 2 wala 3 titres yezzi yehdik


  
Répondre
Youness1 Youness1
22/05/2026 12:57:25
0

Inchallah marbou7a 5ouya


  
Répondre
BSCH BSCH
22/05/2026 12:31:33
0

Youness inti t7ebha ti7 l 12 bech techri wela juste khater inti mekhlatech 3leha fil 8 w 9 w 10 w 11 w 12 t7ebha bissif tarja3 ltéli bech tirkeb wela yomken khater inti be3tha bikri theb la3bed li chret b15 w 16 takhser flousha..

Mela n9ollek min tawa echri fil 14 sinon rak maadch bech takhlet 3la chay..


  
Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
22/05/2026 12:26:11
0

J'ai profité de cette occasion pour acheter plus de titres à un prix raisonnable.

Regardez les volumes par rapport au flottant avant de tirer des conclusions ...


  
Répondre
Youness1 Youness1
22/05/2026 12:12:09
0

Bsch@toufa el bullback w taw tchoufha 12 d


  
Répondre
El maalem El maalem
22/05/2026 11:43:17
0

ct et MT SOTETEL


  
Répondre
BSCH BSCH
22/05/2026 11:30:05
0

Winou mta3 Sotetel 12dt 🤣🤣🤣


  
Répondre
freepp freepp
22/05/2026 11:12:59
0

صواريخ فرط صوتيّة


  
Répondre
Rayess Rayess
22/05/2026 10:48:13
0


صباح السوتيتال 🚀🚀


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
21/05/2026 17:36:49
0

Sotetel vraiment impressionnante ilyoum très solide et retour aux 18dt garanties


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
21/05/2026 17:28:02
0

Ena je vois que si le bougie weekly ferme au dessus des 14,4 le ct reste haussier w allahou aalem


  
Répondre
Cartesien Cartesien
21/05/2026 17:11:58
0

@Leader

Sincèrement je vois une distribution par les mains fortes, et ça reste ma spéculation et ma lecture subjective du marché:

ouverture en gap baissier- remontée des cours - distribution - rejet en haut - capitulation- baisse

Donner l'illusion d'un rebond intraday puis distribution avant capitulation. La cloture en baisse est importante, Sinon on pourrait pas faire face aux flux vendeur le lendemain et remonter les cours en intraday. Si ça se répète demain, il y a plus de doute => la manipulation a été la hausse et non pas à la baisse.



  
Répondre
freepp freepp
21/05/2026 16:39:20
0

Momo10

logiquement klemou s7i7

sauf si essayed gros requin 3andou tactique okhra


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX