menu mobile

L’information économique au cœur des marchés africains

Sotetel explose tout : dernière chance pour les retardataires

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 40h38min
Voir tous les sujets

ELOSTOURA ELOSTOURA
09/05/2026 15:36:01
0

سمعت سوتيتال باش ترجع +200د

وممكن الجيل السابع قريب

وفمى امكانية باش تعطي 1 او زوز دنانير

وفمى امكانية سبييين أوف او سبييين لون

ومستشار بجهلش حاطيتها في مخو

وسلمولي على

ميمي وميزو ومومو

كارتيزيان يشجع سوتيتال لكن ستب لا ديما معارض

Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
09/05/2026 15:30:39
0

وقت للاصطورة ينبح على صوطيطال بحت قيمها الاسمية وبي 4,9د

كيف للاصطورة يبقى على سوتيتال وقيمتها للسوقية أقل من رأس مالها واقل من اموالها الصافية كازينو يلعب في للكارطة وميمو مغروم بالحصونة ويهوى ركوب الخيل ويلعبوفي للكوارطيي يشده بعين دخل

صحة ليكوم كيف رجهتووو بورصة تونس مهزلة ومسخرة وكازينووو لميمي وويوي

Répondre
tyson tyson
09/05/2026 11:13:37
0

AGE?

À ce jour, SOTETEL n’a pas encore fixé la date de tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO).

Dans ce contexte, la possibilité de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) demeure envisageable, notamment pour examiner une éventuelle opération d’augmentation de capital.

Cette réflexion s’inscrit dans le cadre d’une année 2026 exceptionnelle pour la société, marquée par l’accélération des investissements et le lancement de projets stratégiques de grande envergure dans le domaine de la fibre optique. Ces projets nécessitent des ressources financières importantes afin d’assurer leur réalisation dans les meilleures conditions et de soutenir le développement futur de la société.

Répondre
tyson tyson
07/05/2026 19:14:33
0

Depuis deux semaines, l’action Sotetel connaît des volumes d’échanges quotidiens record entre 1 % et 4 % du capital. Cette forte accélération des transactions, combinée à une tendance haussière continue, reflète la confiance des actionnaires.

En 2 semaines 15 % du capital et environ 22 % du flottant ont été échangé , un niveau rarement observé sur la BVMT. Ce mouvement d’accumulation traduit clairement la confiance des investisseurs qui anticipent une poursuite de la hausse, avec un objectif de 14 DT à court terme.

Le comportement du titre laisse penser que le marché entre dans une phase de revalorisation importante de Sotetel, portée par une demande de plus en plus soutenue et une raréfaction progressive du flottant disponible.

Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
07/05/2026 17:39:51
0

a mon avis pas de correction prevue,on a commencer la seance des 11.35 vers les 11.89 qui coincide avec le gap de la seance précedente ,a ma connaissance une correction fera le contraire des 11.9 vers les 11.35...
la seance de demain est décisive pour determiner la direction CT et bonne chance ...

Répondre
HGGTV HGGTV
07/05/2026 16:44:42
0

A Fondamentale

Votre stratégie n'est pas celle de la majorité sur ce forum qui sont sur le CT et aussi il y en a certains qui ont prédit la cata pour SOTETEL en 2025 avec une année catastrophique (les posts sont sur ce forum),.

Pour une grande partie de son activité, la SOTETEL n'a pas de concurrent en Tunisie et cela est un avantage qui n'a pas de prix, n'eusses été ses liens avec l'état, elle serait la plus belle affaire possible sur la BVMT (ah les syndicats)

mon cmp est de 6,681 et même au plus bas je n'ai pas vendu (vendre pour acheter quoi ?)

Répondre
Cartesien Cartesien
07/05/2026 15:29:39
0

@Fondamental

je parlais uniquement de ton affirmation (quote:"pas de correction en vue, il faut acheter aujourd'hui, c'est toujours mieux qu'attendre demain), la condition que j'ai énoncée est à mon avis nécessaire pour que ta prévision se concrétise.

concernant ta stratégie d'investissement, moi aussi pratiquement de 80% de mon pf titres c'est des blue-chip.

Enfin de compte lorsqu'on achète une bonne valeur solide, elle finira toujours par monter mais la question du timing est aussi importante. Par ce que le temps c'est de l'argent. je ne cherche jamais le trading parfait, mais j'estime qu'une longue immobilisation des fonds sans rendement, c'est très mauvais. Entre chercher le trading parfait et optimiser l'investissement, il y a un point d'équilibre que l'on cherche à atteindre, et sa dépend du profil de chacun.

Répondre
freepp freepp
07/05/2026 15:22:26
0

bien vu Elinoja

Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
07/05/2026 14:53:00
0

@Cartesien,

A propos de : // il y a une condition pour que ton scénario réussisse: il faut que la majorité des porteurs soient aussi convaincu du titre que to ... /

Je ne vise pas le CT, donc les variations du cours , c'est une chose secondaire pour moi ( mon CMP est de 6.5 est le cours était à 5 DT au début de l'année ).

Les résultats de 2026, 2027 et 2028 auront le dernier mot, et le chantier de l'infrastructure télécom de la Tunisie est un chantier titanesque qui nécessitera une décennie.

Message complété le 07/05/2026 15:08:22 par son auteur.

@Cartesien , suite :
J’ai toujours acheté mes titres avant l’heure, exemple : City Cars, TPR, ATL, AB, ARTES, et j’ai toujours accepté de constater des moins-values latentes temporaires en attendant calmement que la réalité des chiffres triomphera.
Cette méthode s’avère très efficace, je n’ose pas parler de mes rendements ...

Répondre
Cartesien Cartesien
07/05/2026 14:47:38
0

@Fondamental

il y a une condition pour que ton scénario réussisse: il faut que la majorité des porteurs soient aussi convaincu du titre que toi (sans remettre en cause la tendance haussière de fond et les fondamentaux solides du titre, on parle prix sur un marché en fin de compte). en attendant confirmation de cette condition, mois je persiste à regarder aussi psychologie et technique.

Répondre
A Fondamentale A Fondamentale
07/05/2026 14:41:53
0

On apprend tous les jours des nouvelles choses :

- Un PER de 12 , c'est trop cher.

- Aucune visibilité à moyen pour la Sotetel, déjà tout le pays est fibré et la couverture de la 5G est de 95%, et toutes les infos qui disent le contraire , c'est des fake news ...

Mais , malheureusement pour vous, pas de correction en vue, il faut acheter aujourd'hui, c'est toujours mieux qu'attendre demain.

Lorsque le volume d'échange par séance varie entre 1.5% et 6% du flottant, les vagues d'Elliott ne s'appliquent plus .

Répondre
Cartesien Cartesien
07/05/2026 14:30:36
0

moi je ne pense rien sur SOTETEL, 3tatni Dars Ostouri🤣 la première fois que je vise aussi loin de l'objectif Hahah, et la première fois que je vois une RSI à 95. Faché contre sotetel mais j'apprécie la leçon

Répondre
Elinija Elinija
07/05/2026 13:26:30
0

Elle est déjà à plus de 12 fois ces bénéfices sans visibilité moyen terme

Je pense hedha 7adha

Eli bech yechri yestanna correction

Répondre
tyson tyson
07/05/2026 13:21:40
0

Leader

Même les 20 dinars, c'est fort possible avec ces nombres d' action très réduit :4,6 millions.

Juste à titre comparatif :

Oth: 80 millions

CC: 343 millions.

Répondre
Leader Leader
07/05/2026 13:14:03
0

Sotetel.......très CT.........14 DT

Avant T2.........................16 DT

Si T2 est est bon.............> 18 DT

Bonne chance à tous

Répondre
houcinebb houcinebb
07/05/2026 12:54:46
0

consolidation puis reprise haussiére inchallah

Répondre
hosss hosss
07/05/2026 12:35:01
0

sotetel net9ablou fil 14dt

Répondre
Carla 2530 Carla 2530
07/05/2026 12:19:01
0

sotetel 🚀

Répondre
freepp freepp
06/05/2026 23:11:44
0

@ BSCH

pas tout les speculateurs

ce qui est sure il y a eu une prise de benefice

la seance du vendredi sera plus claire

Répondre
Rayess Rayess
06/05/2026 22:15:43
0

@tyson

Cautionnement provisoire de quatre-vingt-dix mille dinars (90 000 DT), CAD un marché de 9 milliard

Répondre

Retour au forum TUNINDEX