Voir tous les sujets
|
salem
sotetel tawwa rahi mehiech mte3 CT wala 7atta mte3 MT
barra sakkir il PC mte3ik . imchi tferhid
profite fi has s5ana
witfekkir sotetel Long term
inchallah inness ilkoll tirb7ou
![]() |

Répondre
|
CT.........entre 17 DT et 18 DT et avant S2......
Après S2.......on en parlera suivant l'évolution...
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
@momo10 ya bagra tous mes prévisions sont juste a 100% tu peux voir mon historique.
Pour info je n'ai jamais eu BNA et je n'ai jamais.conseiller bna
Dkhalt el berah fel bourse we t7el fi fomek.
Bara emchi al3ab m3a el bgar fi sfax
![]() |

Répondre
|
bjr
à ce ritm
d'ici 2 ou 3 mois
bech nchoufou inchallah +ieurs seances de suite reserveés sans cotation
![]() |

Répondre
|
Momo 10,
600000 actions ont été échangés, depuis le 13/05, avec un cour supérieur à 14 dinars.
15 dinars insaha, je dis et je redis on table sur 30 dinars
![]() |

Répondre
|
SOTETEL, la seule action qui pourrait faire un gain miracle en 2026, à l' instar des années 90:
Le secteur des télécommunications traverse une phase de croissance qui reproduit de manière quasi identique les dynamiques financières et opérationnelles des années 1990.
Cette simulation comparative met en lumière les similitudes structurelles entre l'âge d'or du câblage informatique d'entreprise et l'explosion actuelle des chiffres d'affaires des installateurs de fibre optique .
Le phénomène de la "Rupture de Charge"En 1990 : Les entreprises ne pouvaient plus fonctionner avec des modems RTC lents. Le passage au câblage Ethernet était une question de survie économique.
Aujourd'hui : Le télétravail, le streaming 4K/8K et les outils Cloud rendent les connexions cuivres obsolètes. La fibre optique n'est plus un confort, mais une utilité publique indispensable au même titre que l'électricité.
Et bonne weekend à tous
![]() |

Répondre
|
Tyson
sotetel titre volatil haka na3rfouh inchalah s1 behia sinon risqué sachant j ai ce titre dans mon portefeuille
![]() |

Répondre
|
Juste pour éclaircissement, le taux de rotation de 21,7%, c'est un record jamais réalisé à la BVMT, sans transaction bloc.
![]() |

Répondre
|
Avec plus d’un million d’actions échangées en mai, SOTETEL a vu transiter l’équivalent de 21,7 % de son capital sur le marché. ce volume a été réalisé sans déclaration de transaction de bloc. À ma connaissance, c'est un record historique, jamais enregistré à la BVMT en un seul mois.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC