Voir tous les sujets
|
Normalement avec ce volume d'achat et cette demande à 14.40 DT>16000 actions........retour vers les 16 DT......ensuite avant assemblée générale et à fin juin vers 18 DT avant de passer à > 25 DT ou même 30DT si T2 est nettement > à T1.....
Bonne chance à tous
![]() |
 
Répondre
|
LE TUNINDEX EST AU ROUGE A MOINS 1,37 … LA BOURSE EST DÉSERTÉE … ET C EST NORMAL EN CE MOMENT … PRESQUE TOUS LES TITRES SONT AU ROUGE … ET ON ESPERE ACHETER A BAS PRIX EN CE MOMENT : FAUTE GROSSIERE DE DEBUTANTS EN BOURSE …
Posté le 20/05/2026 13:23:42
ALBATROS ALBATROS
Posté le 20/05/2026 12:44:35
TENDANCE A LA BAISSE SE CONFIRME POUR LES PROCHAINES SÉANCES … REPRISE DES ACHATS EN MASSE APRÈS L AÏD INCHALLAH … D'ICI LÀ PRISE DE BENEFICES CONFIRMÉE PAR L ALNALYSE TECHNIQUE … PROBABLE RETOUR A 12 D SEUIL DE CONSOLIDATION
Message complété le 20/05/2026 13:17:49 par son auteur.
RSI EN ZONE DE SURACHAT CONVERGE VERS LE BAS … CE QUI INDIQUE UNE BAISSE DU COURS SUR PLUSIEURS SÉANCES … LE MOMENTUM CONFIRME EGALEMENT LA BAISSE AVEC RECUL DU VOLUME ET LE REPLI DU CARNET D'ACHAT … MAIS LE TITRE CONSERVE DES PERSPECTIVES FUTURES TRES SOLIDES … POUR LES CONNAISSEURS ATTENDRE FIN DE CONSOLIDATION ET REPRISE APRES L AID POUR PRENDRE POSITION
![]() |
 
Répondre
|
Bonjour les amis
Après un rallye pareil, et malgré cela l’action reste encore demandée au-dessus de 14, cela montre que la tendance haussière pourrait se poursuivre et que des informations intéressantes pourraient être publiées prochainement.
Si aujourd’hui elle clôture au-dessus de 14,76, ce sera un très bon signal.
![]() |
 
Répondre
|
Hhhh au contraire c’est une correction w elli 9a3ed sayer tawa howa manipulation .correction ne veut pas dire -6% chaque seance .rdv 12 d
![]() |
 
Répondre
|
9olet ou 3awedet que c pas une correction spontanée et qu'il s'agit d'une manipulation mais ....
![]() |
 
Répondre
|
7attelhom 12000 Atp lberah w na7ahom ekher wa9t fja3hom sab7ou houma ybi3ou w howa yichri 😂😂😂
![]() |
 
Répondre
|
et voilà ! het ech 3andek lil bi3, ramassage en masse et les PP vendent à petits prix
![]() |
 
Répondre
|
vous avez raison du point de vue que tous le monde a le droit à sa part du gâteau
j'ai raison si on vise une plus value de plus de 100%
je vois que le court ira plus loin que 16
![]() |
 
Répondre
|
@Carla 20235
j'aimerais bien comprendre quelqu'un qui a fait une plus value sup à 100% en 3 semaines, qu'est ce qu'il peut regretter?
pour moi c'est la plus sage des décisions, réaliser les plus values puis acheter quand ca se calme, je t'assure c'est très bien pour le titre je dirais même c'est vital, celui qui a acheté à 6 vend à 12, celui qui achete à 12 vend à 16, celui qui achete à 16 vend à + que 16, c'est comme ca que les tendances solides forment, elles ne se forment jamais en 1 un mois.
et bonne chance à tlm
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


