menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

Sotetel explose tout : dernière chance pour les retardataires

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 3h48min
Voir tous les sujets

Leader Leader
21/05/2026 16:17:06
0

Normalement avec ce volume d'achat et cette demande à 14.40 DT>16000 actions........retour vers les 16 DT......ensuite avant assemblée générale et à fin juin vers 18 DT avant de passer à > 25 DT ou même 30DT si T2 est nettement > à T1.....

Bonne chance à tous


  
Répondre
freepp freepp
21/05/2026 15:50:51
0

Apres l.aid un sursaut explosif

Ilyoum Quantité achat enorme et rassurante


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
21/05/2026 15:38:20
0

Nrmlment en rebondira sur les 14,4


  
Répondre
NV invest99 NV invest99
21/05/2026 15:13:55
0

Mazelt ti7 ?


  
Répondre
arfaoui.elyes45 arfaoui.elyes45
21/05/2026 15:12:58
0

Befhabt 14,4 point d’entree chabeb


  
Répondre
ALBATROS ALBATROS
21/05/2026 12:21:50
0

LE TUNINDEX EST AU ROUGE A MOINS 1,37 … LA BOURSE EST DÉSERTÉE … ET C EST NORMAL EN CE MOMENT … PRESQUE TOUS LES TITRES SONT AU ROUGE … ET ON ESPERE ACHETER A BAS PRIX EN CE MOMENT : FAUTE GROSSIERE DE DEBUTANTS EN BOURSE …

Posté le 20/05/2026 13:23:42

ALBATROS ALBATROS


Posté le 20/05/2026 12:44:35


TENDANCE A LA BAISSE SE CONFIRME POUR LES PROCHAINES SÉANCES … REPRISE DES ACHATS EN MASSE APRÈS L AÏD INCHALLAH … D'ICI LÀ PRISE DE BENEFICES CONFIRMÉE PAR L ALNALYSE TECHNIQUE … PROBABLE RETOUR A 12 D SEUIL DE CONSOLIDATION


Message complété le 20/05/2026 13:17:49 par son auteur.


RSI EN ZONE DE SURACHAT CONVERGE VERS LE BAS … CE QUI INDIQUE UNE BAISSE DU COURS SUR PLUSIEURS SÉANCES … LE MOMENTUM CONFIRME EGALEMENT LA BAISSE AVEC RECUL DU VOLUME ET LE REPLI DU CARNET D'ACHAT … MAIS LE TITRE CONSERVE DES PERSPECTIVES FUTURES TRES SOLIDES … POUR LES CONNAISSEURS ATTENDRE FIN DE CONSOLIDATION ET REPRISE APRES L AID POUR PRENDRE POSITION





  
Répondre
freepp freepp
21/05/2026 12:11:27
0

BSCH echkoun yifhmik


  
Répondre
Rayess Rayess
21/05/2026 12:00:36
0

تغربيله حلوة متع معلمية


  
Répondre
BSCH BSCH
21/05/2026 11:32:42
0

Lyoum tbet +15 9alou 12 🤣🤣🤣


  
Répondre
MOEZ288 MOEZ288
21/05/2026 11:25:43
0

La bourse est devenue casino

Je crois cheda thnia mte3 💯 behi heka


  
Répondre
Rayess Rayess
21/05/2026 11:00:27
0


Bonjour les amis


Après un rallye pareil, et malgré cela l’action reste encore demandée au-dessus de 14, cela montre que la tendance haussière pourrait se poursuivre et que des informations intéressantes pourraient être publiées prochainement.


Si aujourd’hui elle clôture au-dessus de 14,76, ce sera un très bon signal.


  
Répondre
NV invest99 NV invest99
21/05/2026 10:44:17
0

12 chnia


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
21/05/2026 10:43:55
0

@younes 1

faut pas rêver ken 3andek chouya liquidité profite aujourd'hui


  
Répondre
BSCH BSCH
21/05/2026 10:37:23
0

Haha dhaher khlat makherw t7eb t3abi fil 12 🤣🤣


  
Répondre
Youness1 Youness1
21/05/2026 10:34:22
0

Hhhh au contraire c’est une correction w elli 9a3ed sayer tawa howa manipulation .correction ne veut pas dire -6% chaque seance .rdv 12 d


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
21/05/2026 10:31:53
0

9olet ou 3awedet que c pas une correction spontanée et qu'il s'agit d'une manipulation mais ....


  
Répondre
BSCH BSCH
21/05/2026 10:22:34
0

7attelhom 12000 Atp lberah w na7ahom ekher wa9t fja3hom sab7ou houma ybi3ou w howa yichri 😂😂😂


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
21/05/2026 10:12:25
0

et voilà ! het ech 3andek lil bi3, ramassage en masse et les PP vendent à petits prix


  
Répondre
Carla 2530 Carla 2530
21/05/2026 10:08:10
0

vous avez raison du point de vue que tous le monde a le droit à sa part du gâteau

j'ai raison si on vise une plus value de plus de 100%

je vois que le court ira plus loin que 16


  
Répondre
Cartesien Cartesien
21/05/2026 09:56:45
0

@Carla 20235

j'aimerais bien comprendre quelqu'un qui a fait une plus value sup à 100% en 3 semaines, qu'est ce qu'il peut regretter?

pour moi c'est la plus sage des décisions, réaliser les plus values puis acheter quand ca se calme, je t'assure c'est très bien pour le titre je dirais même c'est vital, celui qui a acheté à 6 vend à 12, celui qui achete à 12 vend à 16, celui qui achete à 16 vend à + que 16, c'est comme ca que les tendances solides forment, elles ne se forment jamais en 1 un mois.

et bonne chance à tlm


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX