Voir tous les sujets
|
@freep
Aucune déclaration institutionnelle n’a été publiée, ni à la hausse ni à la baisse, alors que toute prise ou cession dépassant le seuil minimum de 5 % imposé par le Conseil du Marché Financier doit faire l’objet d’une communication.
Ces achats massifs sont donc réalisés par les IB, pour le compte de leurs clients, et non accumulation directe par des investisseurs ou des futurs partenaires .
Donc il n'y qu'une seule explication :
Ces IB ont une information en or.
![]() |

Répondre
|
À ce comportement de 2 % et 3% et quitter le navire le cours ne peut pas atteindre 18d voir plus sauf si un potentiel de information en cours
![]() |

Répondre
|
Le trading touche tous les titres qui ont une tendance haussière et pas que la SOTETEL.
A un certain moment de mon parcours boursier, j'ai aussi fait du très court terme, genre faire +5% ou + 7% en 2 ou 3 jours , ça couvre les frais et c'est du bénef sans se casser la tête.
Mais par expérience, les rendements les plus importants sont réalisés via des investissements MT/LT ( entre 1 à 3 ans ).
![]() |

Répondre
|
Malheureusement sotetel wallet valeur spéculative d une journée yechriw Sbe7 14 14'2 yhezouha 15 15.2 ybi3ou
![]() |

Répondre
|
17 DT Bientôt en Juin.....
Juillet AvantT2 .......18DT ou plus....
Si T2 2026 est nettement>T2 2025..........> 25 DT...
Bonne chance à tous
![]() |

Répondre
|
c'est clair et net maintenant à mon avis
ylimmou fiha bissoum hedha
apres quoi le prix s'envolera comme en 2000
on verra bien cela 2026/2027
![]() |

Répondre
|
Tyson ya3tik issa7a