Voir tous les sujets
|
5ali tanthaf min lbayem ! celui qui va vendre demain il va le regretter hatha mon message li nass ili tafham !jamais tbi3 en situation de panique awel leçon en bourse !!w tawa nathakrou b3athna trés trés prochainement
![]() |
 
Répondre
|
je vous donne un indice : si demain et après demain y aura résistence et pas de baisse alors acheter sans modération car il y aura certainement de bonnes nouvelles imminentes. sinon si baisse vers 2.9 et moins alors kollou kalloukh w lè bonnes nouvelles w lè sidi zekri...
![]() |
 
Répondre
|
watha7 chkoun ili chlekaaa zayed makch rajel w 7dith wra écran ma ashalch manou ya ta7an w tawa bara anba7 fi sujet akher !!! TlF ou ONE TECH !!ASSAD ou BNA ...SOTETEL ou LANDOR !!!3amlat 3ar ya bhim
![]() |
 
Répondre
|
@momo choft kifach makch matrobi la yazi yazi msatik w bhim !!b kolha tath7ik 3lik fi forum 3malt 3aaar wallah !!!rabi yahdih ili nas7ak b boursa!!ana je te pose une question mata3rafich tjaweb donc bala3333 fomik w chad blastik w hani na7ki m3ak b lougha ili tafhamha
![]() |
 
Répondre
|
Après plus d’un mois et demi de retard, aucune information n’a été communiquée concernant la fameuse augmentation de capital, un dossier qui traîne depuis plus d’une année, ni sur l’affaire en cours avec la douane.
Pour ma part, ça confirme que j'ai pris la bonne décision en cédant près de 70 % de ma position. Cela m’a permis de profiter de l’euphorie observée sur plusieurs autres valeurs, plutôt que de rester bloqué sur ce titre dans l’attente hypothétique de jours meilleurs.
NB : Qu’il s’agisse d’un endettement à long terme ou à court terme, cela reste de la dette et représente une charge pour l’entreprise.
![]() |
 
Répondre
|
brasss omik chta3rif 3ala assad misalich a7kilha 3laha w 3ala machakilha ?!!
tna6az fi kol sujet makch normal wallah tnat9ou l3abed !!yahi mch casino ya m3alim !!
w 7ad machadik bassif bch tachri
![]() |
 
Répondre
|
@momo10 assad fel fixing wa9t itdimarri ma3ach tnajjem techri feha .hedhika il mochkla sinon raw wa7ed ybaddel mba3d yarja3
![]() |
 
Répondre
|
@KIRK H
baisse de l'endettement MLT de 52% mouch significatif 3andek enti ? les autres sont des crédits de gestion
En plus toutes les sociétés ont vu leur CA à l'export en baisse au T1 à cause de la conjoncture mondiale
Pour ASSAD tu as l'explication en bas si tu as bien lu les indicateurs
![]() |
 
Répondre
|
T1 2025 c’etait exceptionnel
3amlin +41,6%
Donc même avec les -14,9% 5ir barcha min 2024
![]() |
 
Répondre
|
le chiffre d’affaires à l’export diminue de 41,3%, à 7,6 MDT contre 13,0 MDT, en raison du retard temporaire du renouvellement de la licence d’importation de la filiale algérienne BAA et de la conjoncture internationale volatile.
on espérons une reprise au T2 sinon fama des infos plus importantes min T1 celles relatives au dossier de douane et la réévaluation des Immos
![]() |
 
Répondre
|
Plus de peur que de mal
Baisse du CA de 15% mais en contre partie baisse significative de l'endettement
Maintenant on attends la publication du gros morceau
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


