Le Conseil municipal de Bouaké et le CEPICI lancent le Forum économique " Invest in Bouaké "

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 19h37min

Promouvoir les potentialités économiques, les projets et opportunités d'investissements, dans les secteurs prioritaires de la commune de Bouaké ; tel est l'objectif du forum économique " Invest in Bouaké " qui se tiendra les 25 et 26 janvier 2024, en marge de la 34ème édition de la CAN, à la préfecture.

Organisé par le conseil municipal de Bouaké en collaboration avec le Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), le Comité de Concertation Etat Secteur Privé (CCESP), et la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI-CI), ce forum s'inscrit dans la vision de M. Amadou KONE, Maire de la ville et Ministre des Transports, de bâtir un " Bouaké Nouveau ".

En effet, Bouaké, la 2ème plus grande ville du pays de par sa population, reste la plaque tournante du commerce sous-régional, notamment avec les pays de l'hinterland. Ville dynamique et regorgeant un important potentiel au niveau économique, elle présente de nombreuses opportunités qui touchent plusieurs secteurs d'activités socio-économiques telles que le commerce, l'agriculture, l'industrie et le tourisme.

A l'occasion de la CAN 2023, Bouaké reçoit le Groupe D, composé des sélections nationales de l'Angola, de la Mauritanie, du Burkina Faso et de l'Algérie. La ville accueille à cet effet 09 rencontres du 15 janvier au 6 février 2024. Ce forum se veut donc une plateforme de rencontres d'une part entre les passionnées de football et d'autres parts les investisseurs et chefs d'entreprises internationaux désireux d'investir en Côte d'Ivoire.

Participez à cet évènement en vous inscrivant via ce lien https://bit.ly/4arvQhB

Communiqué

Publié le 22/01/24 08:51

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6Wfh4jBM6Kn3EFUrZujC8iX4loLVJ94-h00LnRwFV14 False