Le groupe Orange lance son premier réseau commercial 5G

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 17h38min

Orange Roumanie, la filiale locale du géant français des télécoms, vient de lancer l'offre commerciale de son réseau 5G, une grande première pour le groupe Orange.

Cette innovation technologique qui fournira du très haut débit sera d'abord déployée à compter de ce 5 novembre à Bucarest, Cluj-Napoca et Iaşi, les trois grandes villes du pays, avant d'être étendue à d'autres villes dans le courant 2020 et plus.

"En plus de proposer un débit Internet et une vitesse de téléchargement allant jusqu'à 1,2 Gb/s et des vitesses de téléchargement moyennes de 600 Mb/s, Orange Roumanie a créé une offre complète de services premium et d'appareils conçus pour améliorer l'expérience 5G" a indiqué le groupe.

''Les clients Orange pourront profiter de la plus grande vitesse 5G en Roumanie, d'une connexion Internet illimitée, de 9 Go de data disponibles en itinérance mobile au sein de l'Union européenne et d'appels voix et de SMS illimités dans le pays et en itinérance. Ils pourront également bénéficier des services de la plateforme de musique Deezer et de l'offre TV mobile Family HD Go, tout cela pour 25 euros par mois'' note le communiqué.

Voir aussi- Côte d'Ivoire : Orange lève 70 milliards FCFA pour la fibre optique

 " Je suis fier que la Roumanie, l'un des marchés télécoms les plus dynamiques en Europe, soit le premier pays du Groupe à atteindre cet important jalon. Orange Roumanie est, pour nous, une entité de premier ordre, en termes d'investissement et d'innovation ", s'est félicité Ramon Fernandez, directeur général délégué au sein du groupe Orange.

Ainsi, à travers la 5G, Orange Roumanie pourra enrichir ses offres en proposant à ses clients une expérience inégalée avec des solutions et des services les plus innovants.

Voir aussi-Le groupe Orange réalise un résultat net semestriel de 1,1 milliard d'euros dopé par l'Afrique et le Moyen-Orient

Notons que le groupe Orange enregistrait environ 266 millions de clients, à fin juin 2019, répartis dans les 27 pays de présence. A fin juin, le groupe a réalisé résultat net de 1,1 milliards d'euros dopé par ses filiales en l'Afrique et le Moyen-Orient.

Olivia Yao

Publié le 05/11/19 16:45

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

W9EQMMvP_v2FCmDbz_mceJQr_cmwOEHl5VQAeAkJQ-s False