Nigéria : GreenTec Capital investit dans la start-up de logistique ‘’ShapShap’’

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM ouvre dans 12h45min

Le fonds d'investissement allemand ‘'GreenTec Capital'' axé sur les PME africaines a fait son entrée au capital de ‘'ShapShap'', une startup nigériane de logistique.

Si les détails financiers de l'opération n'ont pas été divulgués, il est ressorti toute de même que GreenTec soutiendra ShapShap à travers un modèle de Venture Building selon les termes de l'accord.

Avec les ressources captées à travers cette opération, ‘'ShapShap'' entend diversifier son offre et étendre ses services dans l'ensemble du Nigéria.

Notons que la startup a mis au point une plate-forme tout-en-un conçue pour simplifier la logistique de livraison. Celle-ci rassemble commerçants en quête de service de livraison, prestataires de services de livraison et clients à la recherche de produits divers.

Pour rappel, ‘'ShapShap'' est actuellement actif à Lagos et à Abuja et s'occupe de la logistique, de la livraison de nourriture et des livraisons au détail. La société a déjà traité plus de 30 000 commandes pour plus de 4 000 utilisateurs et travaille avec plus de 100 fournisseurs.

Junior KONAN

La Rédaction

Publié le 29/11/21 17:52

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
zep


29/11/21 23:56
je pense que c'est une très bonne initiative de regrouper les livreurs au sein de sociétés de livraison,de platforms,cela inspire plus confiance.contrairement au Sènèga où il suffit juste d'avoir son véhicule pour se dire livreur.
En cas de désagrément(vol,non livré,...)qui contacter?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.