Uniwax lance ‘’Sublime Wax’’, sa nouvelle collection

CI0000000337 - UNXC
La BRVM Ferme dans 0h45min

Après " Romance " et " Renaissance ", entre autres collections, Uniwax, leader de l'industrie textile en Afrique de l'Ouest et Centrale, lance une nouvelle création plus épurée dans sa longue tradition de mise en valeur des femmes et des hommes.

Baptisé " Sublime Wax ", ce nouveau-né a été présenté ce 4 décembre dernier à la faveur d'une cérémonie haute en couleur à Abidjan en présence de grandes figures de la haute couture dont Pathé 'O, Gilles Touré et Elie Kwame.

" Après plusieurs mois de gestations, nous sommes heureux et fiers d'accueillir un nouveau-né dans la famille. Ce bébé, vous l'avez voulu et attendu avec impatience et nous l'avons conçu avec amour et passion pour vous ", a déclaré Carole Sissoko KALIF, directrice Marketing & Communication à Uniwax.

Jugé plus fluide et moins coloré que le Wax traditionnel, " Sublime Wax ", aux motifs floraux avec un soupçon de " Bazin ", est un produit composé d'une quarantaine de pagnes avec différentes variantes de couleurs (or, argent, vert et rose métallique).

" Nous espérons que ce nouveau produit va fonctionner sur le marché. Le but est de toucher la clientèle qui ordinairement ne porte pas le Wax parce que trop rigide. On espère que toutes les femmes vont pourvoir s'y retrouver ", a indiqué Annabel Olivier, directrice de la création chez Uniwax.

Voir aussi - UNIWAX : Une grande ambition pour l'exercice 2021

Exclusivement dédié aux femmes, ce nouveau produit vient élargir l'offre de produits d'Uniwax qui, sous la houlette du nouveau directeur Ersin Güney, s'est fixé de grandes ambitions, à savoir retrouver au moins le niveau en 2019. Un objectif en voie de réalisation puisqu'au 3ème trimestre, la société a annoncé un bénéfice de 1,52 milliard FCFA, correspondant à 4 fois le résultat net annuel de 2020.

Voir aussi - Uniwax renforce son bénéfice à 1,52 milliard FCFA au 3ème trimestre 2021

Olivia Yao

Publié le 06/12/21 16:38

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

wyizH7oJTcwZT5t4sttC5FI_8AeHvVKnP3OuziKefQg False