![]() |
@KHALIL 80
@LE BANQUIER
THAMA AKHBAR JDIDA?
LA TENDANCE DU COURS AUJOURD'HUI CONFIRME QU'IL Y A UNE BONNE NOUVELLE
![]() |

Répondre
|
Khalil80@
Nchallah un bon dividende + des actions gratuites.
Le plus important c'est le CA qui sera réalisé en 2024. Le T1-2024 déterminera la tendance
meme avec un cours de 6 TND la valeur de SAM est de l'ordre de 33 milliards ... donc il ya encore du potentiel
![]() |

Répondre
|
Je crois que l'augmentation de capital par incorporation d'actions gratuites est évidente mais reste à dévoiler au moment opportun.
À mon avis, et je me destine à moi même, il est conseiller de ne pas vendre à ce cours, les dividendes cette année sont attractives.
N'oublions pas que le cours a stagné à un certain moment vers 5,200dt puis après plusieurs séances il a augmenté brusquement vers 5,400dt.
L'objectif de 5,600dt est réalisable à moyen terme.
Post distribution de dividendes c'est une autre perte de manche.
À suivre...
![]() |

Répondre
|
quand le BNPA = 600 millimes et l'action vaut 5,4 TND sur le marché ... il ya encore du potentiel et je n'arrête l'achat qu'à 6TND
2023 sera meilleures soit > 700 millimes
2024 commence bien et le BNPA dépassera les 800 millimes
NB : ce sont des scénarios pessimistes mouch optimistes
![]() |

Répondre
|
c 'est ce que je pense moi aussi
- 500 millimes + une gratuite pour 10 anciennes
ou
- 400 millimes + une gratuites pour 5 anciennes
Message complété le 15/04/2024 16:46:55 par son auteur.
même 500 millimes sans gratuite pas mauvais
![]() |

Répondre
|
Je crois un div 0.5 dt max et peut être augmentation de capital de 1 pour 10 par incorporation de réserves
![]() |

Répondre
|
Un scénario probable :
600 millimes de dividende et distribution d'une action gratuite pour 5 anciennes ça me paraît a la hauteur de la généreuse SAM.
![]() |

Répondre
|
@Khalil
Transactions de 530.000 actions depuis le début de l'année qui est énorme par rapport au petit flottant SAM.
D' après bilan S1et indicateur T4: Résultat prévisionnel de 4milliard.
Société en pleine innovation et croissance (voire page FB)
Achetez et achetez.....
![]() |

Répondre
|
@Khalil
Transactions de 530.000 actions depuis le début de l'année qui est énorme par rapport au petit flottant SAM.
D' après bilan S1et indicateur T4: Résultat prévisionnel de 4milliard.
Société en pleine innovation et croissance (voire page FB)
Achetez et achetez.....
![]() |

Répondre
|
A analyser et réanalyser pour comprendre la croissance de SAM lors de ces derniers mois :
![]() |

Répondre
|
RAMSSAGE DEPUIS DES MOIS
CHAQUE JOUR 10.000 ACTIONS ET PLUS
AUCUNE COMMUNICATION
QUAND MEME CE N'EST PAS NORMAL
Message complété le 27/03/2024 12:04:03 par son auteur.
qui achète ? qui vend ? aucune idée
![]() |

Répondre
|
Vous voyez hakka za3ma à un volume de transaction de presque 11000 actions cette séance ! Non je ne crois pas.
![]() |

Répondre
|
je ferai comme lui
Message complété le 26/03/2024 11:18:07 par son auteur.
je lui vendrai
Message complété le 26/03/2024 11:19:53 par son auteur.
esprit si tu es là manifeste toi :) hahahaha
![]() |

Répondre
|
l'acheteur est sense acheter au plus bas donc au lieu de cacher il se positionne juste dessus .....et il a interet de faire chuter le cour , d'ou pas d'interet de cacher .
le vendeur quant à lui doit montrer que la seule solution c'est d'acheter chez lui puis que les ordres d'achat sont insignifiant et cacher les ordres d'achat aux ordres vendeurs pour qu'ils fassent pas chuter le cour
![]() |

Répondre
|
fonfon au contraire, et tant qu'il ya des ordres d'achat 5300 et 5290.....c'est l'acheteur qui cache
Message complété le 26/03/2024 11:08:51 par son auteur.
pour montrer qu'il n'ya pas de demande sur la valeur
![]() |

Répondre
|
@ le banquier
c'est les vendeurs qui veulent pas que le cour chute qui font ca pour cacher les ordres bas importants
![]() |

Répondre
|