![]() |
BONJOUR
RAMADAN MOUBAREK
LA VALEUR SAM A ACHETER ACE COURS OU ELLE N'EST PAS RENTABLE
MERCI
![]() |

Répondre
|
Khalil80@
les actions gratuites reste pour le moment une rumeur.....car rien n'est officiel.
comme des gratuites ont été distribuées en 2017 et en 2020, tawa fama possibilité de distribution ni plus ni moins
Message complété le 13/03/2024 08:41:19 par son auteur.
Dans tous les cas cette hausse ne s'explique pas le projet des gratuites. le marché a confiance del rendement et les perspectives de SAM.
Message complété le 13/03/2024 08:41:34 par son auteur.
Dans tous les cas cette hausse ne s'explique pas le projet des gratuites. le marché a confiance fel rendement et les perspectives de SAM.
![]() |

Répondre
|
@khalil .. aucune idée ..
je fais uniquement swing trading sur les valeurs à tendance haussière court terme (ni dividendes ni actions gratuites)
seul les EF, Ind, valorisation, psych de marché et analyse graphique qui m'intéressent
![]() |

Répondre
|
@Khalil Les RSI commence à faiblir
il y a divergence baissière sûrement
Mais bizarrement le titre tient toujours bon sur le support oblique de la vague haussière
Ceci dit rien ne l'empêche de faire une autre impulsion haussière vers 5.50
Dans ce cas je te conseille de suivre le support .. si le cours descend sous les 5.10, alors fort probable que ça sera le début de la correction
Si correction le cours devra atteindre 0.5 fibo soit 4.44
![]() |

Répondre
|
Elinija, Yucef, tout les boursicoteurs صحّة شريبتكم
Vous pensez qu'il y aura une correction du titre à court terme ?
![]() |

Répondre
|
oui oui effectivement, espérons que le rapport d'activité trimestriel T1-2024 soit exceptionnel.
j'en suis sur qu'il y aura une distribution de dividendes mieux que l'exercice précédent (2022, plus que 0,400dt par action), mais reste à confirmer l'info de distribution d'actions gratuites 1/10, en plus que le cours stagne vu qu'au cour du mois de ramadan le cour des titres baissent
![]() |

Répondre
|
khalil80@
khalil ça concerne le T4-2023 ( et publié fin janvier 2024 )
espérant que le T1-2024 sera aussi excellent
car ils ont démarré 2024 avec un carnet de commandes de 3 milliards
![]() |

Répondre
|
@LE-BANQUIER oui, après l'observation de la demande de séance d'aujourd'hui, je peux confirmer que la hausse vers 5,6dt à court terme ne va pas tarder !
![]() |

Répondre
|
Yucef@
5,6 TND n'est qu'une station pour ensuite aller vers 6 TND à CT
nous avons un rendez-vous très bientôt.
je garde ce message
![]() |

Répondre
|
RETRACEMENT
objectif entre 38.2 et 50 pour cent de correction
Soit 4.5
Message complété le 07/03/2024 23:52:33 par son auteur.
4.5 probablement après détachement .. same 2023
![]() |

Répondre
|
Donc à ce que je comprend, ça ne va pas atteindre les 5,600dt d'ici la date de distribution de dividendes !
![]() |

Répondre
|
Cher ami Elinija, est-ce normal ce qui ce dit sur le titre SAM sur ce forum: "le titre va chercher les 4dt post distribution de dividendes"!
![]() |

Répondre
|