![]() |
oui oui effectivement, espérons que le rapport d'activité trimestriel T1-2024 soit exceptionnel.
j'en suis sur qu'il y aura une distribution de dividendes mieux que l'exercice précédent (2022, plus que 0,400dt par action), mais reste à confirmer l'info de distribution d'actions gratuites 1/10, en plus que le cours stagne vu qu'au cour du mois de ramadan le cour des titres baissent
![]() |
Répondre
|
khalil80@
khalil ça concerne le T4-2023 ( et publié fin janvier 2024 )
espérant que le T1-2024 sera aussi excellent
car ils ont démarré 2024 avec un carnet de commandes de 3 milliards
![]() |
Répondre
|
@LE-BANQUIER oui, après l'observation de la demande de séance d'aujourd'hui, je peux confirmer que la hausse vers 5,6dt à court terme ne va pas tarder !
![]() |
Répondre
|
Yucef@
5,6 TND n'est qu'une station pour ensuite aller vers 6 TND à CT
nous avons un rendez-vous très bientôt.
je garde ce message
![]() |
Répondre
|
RETRACEMENT
objectif entre 38.2 et 50 pour cent de correction
Soit 4.5
Message complété le 07/03/2024 23:52:33 par son auteur.
4.5 probablement après détachement .. same 2023
![]() |
Répondre
|
Donc à ce que je comprend, ça ne va pas atteindre les 5,600dt d'ici la date de distribution de dividendes !
![]() |
Répondre
|
Cher ami Elinija, est-ce normal ce qui ce dit sur le titre SAM sur ce forum: "le titre va chercher les 4dt post distribution de dividendes"!
![]() |
Répondre
|
Nous en discuterons après la publication des résultats financiers de 2023, Bonne chance à tous.
Message complété le 07/03/2024 17:26:13 par son auteur.
PS: le CA de SAM a augmenté de 1% (consolidés)
![]() |
Répondre
|
GIGACHAD@
tes chiffres retiennent le cours de mars 2024 et le RN-2022 et ça me parait illogique. il faut attendre le RN-2023 et les dividendes 2023...
bref, notre rendez vous après publication du RN-2023 et le T1-2024
juste une remarque : les performances prévues pour 2024 dépasseront celles enregistrées en 2023
![]() |
Répondre
|
un P/E = 8,56.
un Div Yield = 7.7% (Brut) 6.93% (Net)
un P/B = 2.5.
Elle cherchera les 4dt post distribution.
![]() |
Répondre
|
tu le pense vraiment ? 4 tnd !!!!! un peu de logique cher ami
est ce que c'est normal que la capitalisation boursière d'une entreprise qui a dégagé un RN2022 = 3,32 milliards de bénéfice soit de 22 milliards ?
un peu de logique svp
bientôt les résultats 2023 qui dépasseront les 3,5 milliards si mouch 4 milliards
En ce moment nous auront un autre calcul et un nouvel objectif
je ne parle pas des perspectives 2024 qui verra le vrai départ
Message complété le 07/03/2024 10:39:19 par son auteur.
plutôt la question est la suivante : faut-il attendre la publication des RN-2023 ou le T1-2024 ou n'importe quel autre évènement pour déclencher le départ ?
![]() |
Répondre
|
croyez moi le départ vers l'objectif 6 et 7 tnd commence tawa (5 tnd est finie avec le résultat de 2022 )
![]() |
Répondre
|
Banquier .. Comme je lai dit avant Sotetel a une résistance oblique forte qui sera casse en Avril
UNE chose sure en Mai tu vas regretter si tu n as pas déjà acheté
Maintenant tous les achats sont supposes bons entre 3.6 et 4.0
Chacun selon son portefeuille ramasse au niveau qui lui plait
![]() |
Répondre
|
KBA
En termes de valorisation SOTETEL est une bonne entreprise
1- Elle est sous TT ce qui lui donne une bonne assurance
2- Rapport capitalisation / Chiffre d'affaires = 0.28 .. l un des plus faibles dans la place
3- Croissance de 30 pour cent
4- ROE supérieur a 4 dans une période difficile
![]() |
Répondre
|
LEGUEZEZ@
Brabbi qq il ya , je veux dire pourquoi acheter sotetel ? fama dividende ? fama des marchés exceptionnels et un CA exceptionnel ? depuis des mois sotetel fait une hausse qui fini par un demi-tour. bref si je trouve 7aja plus importante que SAM je convertirai SAM en SOTETEL
![]() |
Répondre
|