Voir tous les sujets
|
Elinija, quels sont les perspectives de ce portefeuille d'ici là fin de l'année (cours du titre estimatif) :
ASSAD,
Euro-Cycles,
Land'or,
Tawassol GH,
Et TPR.
![]() |

Répondre
|
Qui a une explication pour la baisse hebdomadaire d'eurocycle malgré les bons chiffres s1
![]() |

Répondre
|
Amen bank
Une valeur sous-évaluée, des indicateurs performants et des fondamentaux solides. Recommandé à court, moyen et long terme. Bonne chance
![]() |

Répondre
|
aujourd hui j ai renforce a 2 reprises ICF pour ameliorer mon cmp et j attend un peu pour renforcer LAND OR
![]() |

Répondre
|
et land'or SVP je suis coincé à 10.9 je quitte ou je renforce pour baisser le cours moyen
![]() |

Répondre
|
LAND OR sprint fin de séance ce prépare
Message complété le 05/09/2025 14:12:14 par son auteur.
illi ma chrach fi 10d bech yechri fi 10.5
![]() |

Répondre
|
Je crois que leur objectif était de passer sous les 5% pour ne plus avoir à communiquer. Après la grande braderie du début de semaine, je crois qu’ils y sont déja ou pas loin.
En dessous des 5 ils pourront mieux controler le cours de vente.
Ceci étant dit, c’est navrant pour la bourse en sa totalité wue la liquidité dépende d’une seule action ou presque.
![]() |

Répondre
|
Ikammlou fel assida, farhanin bel rentrée walla manque de liquidité?
C’est quoi cette léthargie générale dans la bourse?
![]() |

Répondre
|
Consultez la page 7 du rapport, c’est toujours recommandé à l’achat.
D’ailleurs il n’y a que deux titres qui sont recommandés à la vente…
Ils ne se mouillent pas trop..
![]() |

Répondre
|
On dirait que les recommandations du S1 de ces intermédiaires jebou FIH essid men wethnou...
Puisque AFC ne le recommande plus donc il faut renforcer sans modération
![]() |

Répondre
|
https://www.businessnews.com.tn/le-portefeuille-afc-recommande-pour-2025,520,144841,3
AFC ne recommande plus Landor en 2 -ème Semestre. Cette action ne figure plus dans le portefeuille du 2 -ème semestre.
![]() |

Répondre
|
Contrairement à des pronostics avancés par certains, le secteur bancaire réalise les meilleures performances du marché, ni IFRS ni les bta ni la loi des chèques ont négativement impacté les performances mais c'est le contraire qui c'est passé.
La loi des chèques a accablé l'économie tunisienne tout secteurs confondus sauf les banques
Les banques sont toujours à l'abri de mauvais impact des nouvelles lois et mesures et des mauvaises conjonctures, même si l'économie s'effondre les banques restent toujours solides
![]() |

Répondre
|
aujourd hui j ai renforce ma position sur LAND OR...DELICE...EURO-CYCLE et j ai voulu acheter .UNIMED...ICF ET CARTHAGE CEMENT.... ca sera demain inchallah
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC