Voir tous les sujets
|
TELNET a le plus fort potentiel cette annee selon investing bourse .c est ce qui explique tout ce volume.
![]() |
 
Répondre
|
j'ai pas d'info mais les achats insistants de TELNET a tout les niveaux de prix ca peut pas être un bon T1 ou un bon résultat ou même de la spéculation
il y quelque chose de plus stratégique une OPA par exemple
qui a une piste ?
![]() |
 
Répondre
|
Un bénéfice historique de 42 millions de dinars pour le Groupe OneTech en 2025
un titre à saisir !!!!
![]() |
 
Répondre
|
الحووووت على الاصطورة ستورة والشراب على كارتيزيانووو
حاصيلووو ظهر كان صطورة بجد في الصعدة وس ت بي انشالله تقفل يوم الجمعة بي فوق النومينال 5د وحضرووو ارواحكم وهاتوووو آش عندكم
![]() |
 
Répondre
|
Aya twakalna 3ala rabbi...😅
Faut casser les 8.4 aujourd'hui pour arriver au 1er objectif 8.8 a tres CT
![]() |
 
Répondre
|
@stoura
je t'ai dis que j'ai la STB dans mon PF, et je te rassure, c'est pas par ce que tu as demandé à tlm d'acheter la STB. Par conséquent, au cas où ca tourne mal, tu ne seras pas responsable en ce qui me concerne 🤣🤣🤣🤣
![]() |
 
Répondre
|
الرخ لا
بنك السيادة المالية الوطنية التونسية س ت ب ماشية في مرحلتها الاولى نحو +7,5د وقبل الجلسة العامة للمساهمين ثم وانني لا امزح ولا اماطل ولا أرميه في الورود والوعود س ت ب اخرتها فوق 25د يعني معدل مؤشرةاموالها الصافي في 3مرات
بعدها اكرر وانصح بسيمان بنزرت برنامج كبييير لهيكلة هذه المؤسسة ورجوعها لفوق 1د ورجوعها للأرباح
كذلك انصح ببنك الفلاحي وبنك الامارات
والرخ لا
ونداء لصديقي الذي لا عرف عنه شيء كارتيزيان الانضمام والتموقع حول س ت ب في أقرب فرصة
![]() |
 
Répondre
|
Pour les boursiers mathématiciens et pour les boursicoteurs rationnels
Changer votre action Biat +144dt qui te rapporte 6dt par +34 action STB a 4,460dt même avec 0,5dt dividendes tu aura +17dt et aussi des plus values mm de +300%
Idem
Changer votre action Attijari à+73dt qui te donne 4,2dt par +17 actions STB ...
Les corrections et la régularisations des cours STB peuvent aller très haut et très je me rappelle avant STB été même a +25dt
Cartesien ce msg ne te concerne pas il est destiné aux matheux seulement
![]() |
 
Répondre
|
الرخ لااااا
س ت ي وبعدها الشركة التونسية للبنك وبعدها بنك السيادة المالية الوطنية التونسية ثم بنك التجاري الحكومي ثم نرجع في س ت ب يعني البنك الاول من حيث للرقمية وس ا ب أكبر بنك من حيث حجم رأس ماله وس ت ب بأكبر مساهمات الدولة وتعود س ت ب البنك الثالث من حيث أغلب مؤشراته البنكية
س ت ب من المفروض والمنطق والمؤشرات أن يتداول بعدة مرات في نشر امواله الصافية يعني +8,395كم من مرة
س ت ب ترجع لسياساتها في توزيع حصص الأرباح و س ت ب سترجع لاشعاعها وتاريخ تناولها بي +25د يعني لأقل من 3مرات فقط قيمة اموالها الصافية...
غرغار أنني معايا او معهم جماعة كارتيزيانوي وكازينوس وميموس ميدوس ...
الرخخخخخ وموعدنا +8,5د وبعد الديفيدند +25د
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


