Voir tous les sujets
|
Sans tfelfisss Ni masturbation de votre cerveau
Un et max STB objectif +5dt +8,5dt +25dt
(Juste la confirmation des dividendes)
Deux Somocer et Ciments de Bizerte jusqu'à 0,9 puis +1dt
Trois Office plastique Tgh Assad
Quatre la prochaine surprise de la BTE +10dt ...
Et rabbiii immakom
![]() |

Répondre
|
Mes recommandations du 02/4/2026 dans ce sujet
*Office plast: c'est fait
*BNA Assurances: Celui qui rate les 3.3-3.4 va faire la queue à 3.7 et 3.8
*CC: akhlet lé tmannek à 1.92-1.98 un très bon coup à ne pas manquer. RDV dans quelques séances pour les 2.25-2.3
![]() |

Répondre
|
Je ne suis pas totalement d’accord.
La cassure des MM n’est pas confirmée, la divergence RSI reste un signal faible, et l’ETE n’est valide qu’après cassure de la ligne de cou.
Une ETE peut échouer et se transformer en continuation haussière ...et a mon avis on est dans ce cas de figure
![]() |

Répondre
|
@Momo12
svp, vérifier s'il y a une divergence haussière, en quelques séances le titre à casser tous le supports dynamiques (MM20, MM50, MM100), la RSI est baissière malgré la hausse des cours. un rebond actuel, correspondrait plus tôt à la formation d'un épaule droite d'une ETE. C'est ce que je vois, svp vérifier
![]() |

Répondre
|
Pour info, cherchez "virage de stellantis" sur google
attendez avant de parler de voitures électriques en général et pour la Tunisie en particulier ,
il faut calculer le vrai cout (les pneus par exemple s'usent plus vite)
avoir des bornes de charge rapide partout
habiter dans un logement avec parking privé ou publique gardé
sans parler des bornes en ville et le respect du stationnement
les habitudes du Tunisien à garder longtemps sa voiture l'obligera à changer de batterie (presque le cout de la voiture)
Et il y en a encore et encore
![]() |

Répondre
|
J'ai juste dit : KIA ( City Cars ) est la 2ème marque après Hyundai (qui n'est pas cotée en bourse) pour les ventes des véhicules neufs des 2 premiers mois de 2026.
![]() |

Répondre
|
Selon le temps du 31 Mars 2026 :
/***/
La première place revient à une marque sud-coréenne, avec 7.056 voitures vendues en 2025 contre 5.517 en 2024, soit une progression de 28%. Une autre marque sud-coréenne occupe la deuxième place avec 6.203 véhicules vendus contre 6.777 en 2024.
Une marque française arrive en troisième position, avec 4.715 véhicules vendus contre 3.176 en 2024, soit une forte progression de 48,4%.
/***/
Donc Hyundai et KIA (City Cars) sont à la 1ère et 2ème place.
Pour le moment pas de problème pour City Cars , mais la tendance à moyenne terme, c'est les voitures électriques chinoises..
Je pense que le risque c'est plutôt les marques européennes, mais il est possible que les concessionnaires Tunisiens vont se débrouiller via les revenus du portefeuille vue la cash qu'ils ont.
![]() |

Répondre
|
@ELINOJIA
TLF a cassé le support bas ? Qu est ce qui se passe ? Pourquoi ce volume à la baisse depuis des séances ?
![]() |

Répondre
|
سهم بنك الوفاق يا رفاق
Plus de 10 M RN et le T1 s'annonce excellent à avoir dans son PRTF au minimum 5%
MAGHREBIA VIE
EUROCYCLE
OTH
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC