Voir tous les sujets
|
20 pour cent de mon pf en liquidité...
Pour la spéculation eh ben rien d'intéressant...
![]() |
 
Répondre
|
Le marché est euphorique et ca va continuer pour un bon moment il faut en profiter et prendre les bénéfices.
en parallèle il faut surveiller les titres qui n'ont pas encore révélé leurs résultats et dividendes je pense à unimed Sam et artes par exemple et qui sont pour l'instant sanctionné par le marché la moindre bonne nouvelle ces titres vont partir à la hausse
![]() |
 
Répondre
|
@cazinol walah nansa7 bch maadch itaba3 barcha eli yetkal fel forum
@momo ama madek maa ghrab methenni aalik
![]() |
 
Répondre
|
GREELEND
TU COMPARES L'INCOMPARABLE:
OTH dividende 330 millimes, nominal 1dinars, nombre d'actions 80 millions
SOTETEL DIVIDENDE 600 millimes, nominal 5 dinars, nombre d'actions 4,6 millions.
![]() |
 
Répondre
|
un marché complètement fou 😁
une seule explication a mon avis il y a une énorme quantité de liquidité qui est tombée sur notre petit marché
Message complété le 13/05/2026 12:35:09 par son auteur.
il faut suivre les vagues mais rester prudent car il y a désormais des valorisations totalement en déconnexion avec les fondamentaux
![]() |
 
Répondre
|
Any i7sessi ygoul: oth 16 w amenb 70 wel tlf 40 el youm🤣🤣
Narj3ou esse3tin nchoufou ? 🤣
![]() |
 
Répondre
|
@MOMO10 : mta3refch 3la filsa wa9tech sadi9i yenzlou 3liha ! w madèm el filsa mouch 3andik lazem 7ata enti ta3ref ech ta7ki hhhhhh
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


