Voir tous les sujets
|
fonfon @
justement c'est ca la remarque c'est une année moyenne pas catastrophique elle sera toujours bénéficiaire avec un BPA au tour de 0.4D par action donc a mon avis le marché surjoue une baisse et il y aura une reprise du cour vers les 5D au moins
![]() |

Répondre
|
wl bourse
deja lors de l AGO ils avaient predis une année à -5% je presume que le T4 va etre moyen
![]() |

Répondre
|
je maintien mon avis sur SAM elle est trop sanctionnée par le marché elle vaut pas 4.3 D en attendant confirmation avec le T4
![]() |

Répondre
|
E9ssem zouz behin
Message complété le 16/01/2026 10:23:34 par son auteur.
@afrikewi mezelt ki ta7t l 5.85 wela 5'9 w lyoum 6.5??? 9adeh hedhouma meme pas fi 10 jours
![]() |

Répondre
|
34 ya 8rab sali 3a nibiiii😁😁
Message complété le 16/01/2026 09:42:31 par son auteur.
Oth 👀👀👀✈️✈️✈️
![]() |

Répondre
|
L’augmentation de capital de Banque de Tunisie ouvre une nouvelle phase de relance. La cession de la participation dans Air Liquide, qui a généré 3 000 000, combinée aux résultats exceptionnels attendus en 2025, devrait fortement soutenir et propulser le titre. Toutefois, intégrer le top 3 des banques tunisiennes se mérite : Amen Bank demeure encore largement en tête
![]() |

Répondre
|
cartésien @
bien sur il faut être prudent et faire sa propre recherche mais les raisons sont clair pour ATL une croissance continue à conserver pour moi a MT et pour TLF une plus value exceptionnelle en 2025 donc forcément le titre ira chercher des sommet avant juin 2026 après on verra
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC