Voir tous les sujets
|
Pour les boursiers mathématiciens et pour les boursicoteurs rationnels
Changer votre action Biat +144dt qui te rapporte 6dt par +34 action STB a 4,460dt même avec 0,5dt dividendes tu aura +17dt et aussi des plus values mm de +300%
Idem
Changer votre action Attijari à+73dt qui te donne 4,2dt par +17 actions STB ...
Les corrections et la régularisations des cours STB peuvent aller très haut et très je me rappelle avant STB été même a +25dt
Cartesien ce msg ne te concerne pas il est destiné aux matheux seulement
![]() |

Répondre
|
الرخ لااااا
س ت ي وبعدها الشركة التونسية للبنك وبعدها بنك السيادة المالية الوطنية التونسية ثم بنك التجاري الحكومي ثم نرجع في س ت ب يعني البنك الاول من حيث للرقمية وس ا ب أكبر بنك من حيث حجم رأس ماله وس ت ب بأكبر مساهمات الدولة وتعود س ت ب البنك الثالث من حيث أغلب مؤشراته البنكية
س ت ب من المفروض والمنطق والمؤشرات أن يتداول بعدة مرات في نشر امواله الصافية يعني +8,395كم من مرة
س ت ب ترجع لسياساتها في توزيع حصص الأرباح و س ت ب سترجع لاشعاعها وتاريخ تناولها بي +25د يعني لأقل من 3مرات فقط قيمة اموالها الصافية...
غرغار أنني معايا او معهم جماعة كارتيزيانوي وكازينوس وميموس ميدوس ...
الرخخخخخ وموعدنا +8,5د وبعد الديفيدند +25د
![]() |

Répondre
|
Unimed fait du tres bon travail, des amis pharmaciens m'ont confirmé la qualité de leur produit. Des entreprises internationales sous-traitent chez eux, ce qui montre la qualité et le niveau de savoir-faire technique.
L'entreprise investit, et on attend la mise en marche d'UNIMED 2.
Le cours a baissé suite à l'affaire Charfeddine, hors ce dernier n'est plus impliquer dans la gestion de l'entreprise.
Je suis convaincu qu'UNIMED a de tres belles perspectives. MACSA affiche un objectif de cours de 11,29 dt!
![]() |

Répondre
|
INVESTISSEZ DANS UNIMED ..LE LEADER PHARMACEUTIQUE TUNISIEN. POUR ALLIER PERFORMANCE FINANCIERE ET SOUTIEN A LA SOUVERAINETE SANITAIRE REGIONALE.
![]() |

Répondre
|
1 STB objectif +8,5dt et vers +25dt
2 CB objectif 3dt puis vers son prix ops 11dt
3 office plastique +2,4dt puis +4dt
4 somoc dannius puis +1,2dt
5 BTE+10dt puis +20dt
6 bna ami tgh Assad
Et grand félicitations a Elostoura stoura et point barre
![]() |

Répondre
|
ET VOILA....A 8.900D UNIMED IL Y EN A PLUS...VOUS ALLEZ VOUS REVEILLEZ TROP TARD QUAND ELLE ARRIVE A 9.600 BIENTOT....CA SERA TROP TARD
![]() |

Répondre
|
merci pour les infos concernant les cours que vont atteindre plusieurs titres, mais permettez moi de quémander encore plus (il vaut mieux apprendre), comment êtes-vous arrivé à ces cours ? Comme telle action X à N l'autre à M , est ce que c'est à la suite d'analyses ? si oui , analyse fondamentale ou analyse technique ou une combinaison des deux.
C'est une question qui me taraude l'esprit de que je suis sur le forum.
Bien sure, je ne m'adresse pas à ceux qui ont présenté des AT ou autre support.
![]() |

Répondre
|
j'ai visé smart essouka et cil .
potentiel kbiiir
Message complété le 07/04/2026 10:16:52 par son auteur.
hamdoulah
![]() |

Répondre
|
الأصطورة ما يفذلكشي ومايلعبشي قلنا
اوفيس هاني+6\100 RH
سيمان بنزرت RH
سوموك RH
قريبا جداجداجدا بنك امارات س ت ب RH RH
خويا غرغار اش قولك
![]() |

Répondre
|
sa77a ou bechfaa lelli chrew UNIMED lyoum 1er objectif 9.600d .......moi je ne vendrais pas avant le 3eme objectif.
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC