Voir tous les sujets
|
Je n'ai aucun doute que nous sommes en face d'une bulle speculative. Fondamentalement et macro économiquement, rien absolument rien ne justifie cette envolée du tunindex.
Le scénario, dans un marché restreint, des liquidités affluent pour acquérir des titres (telnet, sotetel, oth....). Les vendeurs ont fait d'énormes plus value, il réinvestissent leur gain dans le même marché, d'autres titres explosent, les gains se multiplient de nouveau.....une bulle gonflé autoalimenté par ses propres gains, jusqu'à quand? Jusqu'à ce que quelques investisseurs chercheront a sécuriser leurs gains ou qu'une véritable opportunité s'offre (nouvelle introduction) et là pschitt, la bulle se dégonfle ejectant et écrasant des épargnants qui voient leur gains virtuels se volatiliser.
Dans ces conditions momo 10, sincèrement je ne peux annoncer aucun objectif sur n'importe quels titres. En ce qui me concerne j'ai liquidé ma poche speculative en attendant que ça se calme. Il faut pas être cupide, il faut garder pieds sur terre. C'est mon temperement. Et je souhaite la réussite et beaucoups de gains a tlm
![]() |

Répondre
|
Momo10 mani kotlek 100
Chbik bagra yekhi !!!!
Est ce que g donne ue seule fois un objectif erroné ??
![]() |

Répondre
|
mon avis, à ce niveau de cours, y a rien à acheter mais tout est à vendre, sauf le fond de PF (bluechips achetés à bas prix), donc SICAV et Obligataires de préférence.
![]() |

Répondre
|
3amine ltali nitchahtou finnas bech tichri sotutel a 3d brabi ichriw
tawa 14d wchadine essaf
cha3be ihib ldhahrou
wikollik 3alouch b2000d ghali wallah yechrih hatta a 5000d
![]() |

Répondre
|
Mseken illi tesstenna fil 3sal min ZZZ farzazzou🤣🤣
Sotuv 31 tawwa w houwwa yestenna fil gmal ytirr🤣🤣
Tirrrr ya ghourab 🐦⬛🐦⬛🐴🐴
![]() |

Répondre
|
Oth 9rib tetsarra7🦍 chkoun mwefa9?
Message complété le 15/05/2026 12:47:11 par son auteur.
Winhom jme3et sotuv?? 🤣🤣
Winou el mabrouk ?🤣
Hawwini b 30🥩
![]() |

Répondre
|
Barcha habra🥩🥩
Message complété le 15/05/2026 12:31:39 par son auteur.
Tlf 50
Oth 15
Bna 20
Amenb 100
Nzidek ??🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Lee artes lee sam🐦⬛ sayeb 3lik.
Echinoi bech tekel iddenia, koll youm marque jdida tokhol🪳🪳
Femma habra khir🥩🥩
![]() |

Répondre
|
pour ceux qui anticipent
deux titre qui n'ont pas encore publié leurs résultats et dividendes artes et SAM
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC