menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

PLACEZ VOUS

TN0009050014 - PX1
La bourse de Tunis Ferme dans 2h35min
Voir tous les sujets

HGGTV HGGTV
20/05/2026 13:25:45
0

à a mind

et sur quoi basez vous votre conseil ou constatation ?


  
Répondre
a mind a mind
20/05/2026 13:14:16
0

Tair à 0,33 lix kif me y9oul baboucha...


  
Répondre
wl bourse wl bourse
20/05/2026 12:37:57
0

@ fonfon

oui c'est vrai si tu vend aujourd'hui tu aura ton argent vendredi

et le alouh est cher cette année et certains titres aussi 😜

nb : a3mel tala 3ala HL il y a une opportunité a mon avis


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
20/05/2026 12:36:31
0

1 STB 2 encore STB 3 plus STB nchallah sera vers 23/59/59s en RH

BH BH BH c'est ses débuts des corrections

Assad

CC

Office


Momkon cellcom ou reprise de la Siame


  
Répondre
fonfon fonfon
20/05/2026 12:18:04
0

prise de benefice pour l'achat du alouch


la bourse est presque rouge hihihi


  
Répondre
newave newave
20/05/2026 10:26:29
0

Objectif Artes 15-16


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
20/05/2026 10:25:08
0

2الرخخخ لاااا اس تي بي تقفل وترجع محجوزة لي +7,5د وبنك الاسكان ستحجز بعدة حصص متتالية


  
Répondre
NV invest99 NV invest99
20/05/2026 10:21:55
0

Kan tzid ti7 sotetel nomrodh hahahaha acheté à 16


  
Répondre
D@LTON D@LTON
20/05/2026 10:11:42
0

@KA7LA GHOURAB : Sadi9i SOTUVER w SOTETEL mazel fihom ?


  
Répondre
kha7la GGhourab kha7la GGhourab
20/05/2026 10:09:51
0

Yo3bor stoura, 7alla m3ah 🤣🤣


  
Répondre
Gambeldore Gambeldore
20/05/2026 09:51:05
0

Vos objectifs sur Delice ?


  
Répondre
Youness1 Youness1
19/05/2026 20:07:32
0

Ya stoura tfakerlna tair rahi blech emmali


  
Répondre
ELOSTOURA ELOSTOURA
19/05/2026 19:48:13
0

Elostoura vous suggère

Bancaire STB BH bna

Assurance Tunis re bna assu

Autres

Cc office siame sotpapier et Sotetel

Wrakhhh laaaz

Et celui qui veut+300% il se place sur STB a fin décembre 2026


  
Répondre
NV invest99 NV invest99
18/05/2026 13:58:56
0

Marché mch mafhoum

Chkoun yatina rouh ezebda


  
Répondre
Inoubliable Inoubliable
18/05/2026 09:56:39
0

@!


  
Répondre
momo12 momo12
16/05/2026 21:00:58
0

Barcha bhema

Fine ka3ed tessker ?


  
Répondre
a mind a mind
16/05/2026 20:11:57
0

Bel7ram etaiour esakra.

Kol we7ed yerda3 fi sob3ou iji des commentaires à l'infini..'

Pfff

J'exclu les experts chevronnés.


  
Répondre
momo12 momo12
16/05/2026 18:52:04
0

Il n'y aura aucun crash.


  
Répondre
sbaraket sbaraket
16/05/2026 17:47:13
0

Bonjour tout le monde. Afin d'eviter le crash, achetez les titres a fort potential et qui n'ont pas encore trop bouger. C'est ma strategie. Bon weekend.


  
Répondre
Cartesien Cartesien
16/05/2026 16:57:45
0

Ya momo,

يكذب عليك اللي يقللك نعرف إن آي سهم باش يطلع والا يهبط. بصراحة ما نحبش ننصح بالشراء أو البيع. .

Juste demande toi, en achetant AB, ton objectif c'était quoi? Si ton objectif est atteint, réalise tes gain et ne te demande jamais peut être elle va continuer a monter. Oui elle peut continuer a monter, et elle peut corriger a la baisse, personne ne sait.

احمد ربي كان ربحت، وصدق على المحتاجين

راهي نعمة من عند ربي أنت مكتف يديك وتربح في برشا فلوس، خوذها واحمدو وزكي


  
Répondre

Retour au forum TUNINDEX