Voir tous les sujets
|
@ fonfon
oui c'est vrai si tu vend aujourd'hui tu aura ton argent vendredi
et le alouh est cher cette année et certains titres aussi 😜
nb : a3mel tala 3ala HL il y a une opportunité a mon avis
![]() |
 
Répondre
|
1 STB 2 encore STB 3 plus STB nchallah sera vers 23/59/59s en RH
BH BH BH c'est ses débuts des corrections
Assad
CC
Office
Momkon cellcom ou reprise de la Siame
![]() |
 
Répondre
|
2الرخخخ لاااا اس تي بي تقفل وترجع محجوزة لي +7,5د وبنك الاسكان ستحجز بعدة حصص متتالية
![]() |
 
Répondre
|
Elostoura vous suggère
Bancaire STB BH bna
Assurance Tunis re bna assu
Autres
Cc office siame sotpapier et Sotetel
Wrakhhh laaaz
Et celui qui veut+300% il se place sur STB a fin décembre 2026
![]() |
 
Répondre
|
Bel7ram etaiour esakra.
Kol we7ed yerda3 fi sob3ou iji des commentaires à l'infini..'
Pfff
J'exclu les experts chevronnés.
![]() |
 
Répondre
|
Bonjour tout le monde. Afin d'eviter le crash, achetez les titres a fort potential et qui n'ont pas encore trop bouger. C'est ma strategie. Bon weekend.
![]() |
 
Répondre
|
Ya momo,
يكذب عليك اللي يقللك نعرف إن آي سهم باش يطلع والا يهبط. بصراحة ما نحبش ننصح بالشراء أو البيع. .
Juste demande toi, en achetant AB, ton objectif c'était quoi? Si ton objectif est atteint, réalise tes gain et ne te demande jamais peut être elle va continuer a monter. Oui elle peut continuer a monter, et elle peut corriger a la baisse, personne ne sait.
احمد ربي كان ربحت، وصدق على المحتاجين
راهي نعمة من عند ربي أنت مكتف يديك وتربح في برشا فلوس، خوذها واحمدو وزكي
![]() |
 
Répondre
|
SN
CEMAC


