![]() |
PER de tout le marché 9,3 ( 2025e)
Il ne faut pas acheter un titre du secteur matière première au delà de 8
Il ne faut pas acheter un titre du secteur défensif au delà de 15
Certaines valeurs deviennent trop chère , ne me dites pas des titres de croissance 😉 , on a ni Apple ni BYD ni Amazon sur notre marché
Le marché connaîtra une correction à court terme
![]() |

Répondre
|
vu le nouveau ryjhme du volume de B N A je pense qu on va entendre une bonne nouvelle.......placez vous alors.
![]() |

Répondre
|
@dayvs
Eurocylce , c'est pas le moment en effet 0,600 pour ce cour c'est du 4% ... la liste de celles qui offrent plus en cette periode est bien longue
SFBT SAM BNA CITY Biat Sotetel .......
eurocycle c'est pour le LT a l horizon 2026 ou 27 quand le div sera > à 1 dt
![]() |

Répondre
|
prochaine augmentation spectaculaire dans les jours à venir BNA
minimum 15% placez vous
![]() |

Répondre
|
BHL
25,7% d'augmentation depuis la recommandation il y'a un mois
Posté le 24/02/2025 09:01:59
un RH encours pour cette semaine ou celle d'apres ,
prenez position
+50 sur le RN min ( PS y'aura pas de dividende ) voir Resultat semestriel et T4
Message complété le 03/03/2025 12:09:01 par son auteur.
BH leasing
![]() |

Répondre
|
Tout à fait le contraire
Div unimed sera très proche de celui euro cycle 😅
On aura la confirmation au cours de cette semaine
![]() |

Répondre
|
Bonjour, vous avez sûrement vu de nombreuses discussions évoquant une hausse de 20 % du titre Unimed. Je vous conseille de ne pas accorder trop de confiance à ces rumeurs. Bien que je sois moi-même investisseur dans cette action, je ne veux pas alimenter de faux espoirs chez les petits investisseurs..
Unimed est une société fortement endettée, et il est possible qu’elle ne verse pas de dividendes cette année ou qu’ils soient très faibles par rapport au prix du titre.
Sinon, une bonne nouvelle pour le titre Euro Cycle : un dividende de 0,600 et probablement un chiffre d'affaires record au T1 2025, inch'Allah. L’objectif vers 16 est confirmé ! 😉
Si vous avez un avis différent, n’hésitez pas à me convaincre..
![]() |

Répondre
|
D'ailleurs behet li rarement win ya7kiw 3la landor, alors que 3andha des mois tal3a w mezelet bech tatla3 autour de 20%
![]() |

Répondre
|
Sotetel T1 behi barcha d après les echos w ICF dividende w résultats exceptionnels. CC m 3andich m3aha je peux pas t'aider. Telnet zeda behya
Hedhom lkol (à part cc m na3refech) zidhom landor avec un objectif de 13,5 14, ken m yet7arkouch tawa, ca sera ds max 3 semaines (publications)
Li i7eb le très court terme 3lih b eurocycle w unimed fihom 8 10% jem3a hedhi
![]() |

Répondre
|
Ghriba, aucune info sur ces titres ICF, SOTETEL et CC stagnent depuis des séances en plus Assad en baisse lyoum...
Za3ma ces titres ont atteinds leurs plafond et retour à la baisse ?
On verra bien ce que va donner la semaine prochaine
![]() |

Répondre
|