Voir tous les sujets
|
ميمو وميمي وميدووو وحتى مورو ومودو مطلوب الالتحاق فورا وبدون تردد بنك السيادة المالية الوطنية التونسية
25د يعني +440% مضمونين الصابرين
![]() |

Répondre
|
pour telnet l info peut etre divulguer dans le T1 comme le cas de tuninvest l annee derniere en reference au dvd de nouvelair . se qui permet des anticipations .wait and see en prenant une petite position
![]() |

Répondre
|
TELNET a le plus fort potentiel cette annee selon investing bourse .c est ce qui explique tout ce volume.
![]() |

Répondre
|
j'ai pas d'info mais les achats insistants de TELNET a tout les niveaux de prix ca peut pas être un bon T1 ou un bon résultat ou même de la spéculation
il y quelque chose de plus stratégique une OPA par exemple
qui a une piste ?
![]() |

Répondre
|
Un bénéfice historique de 42 millions de dinars pour le Groupe OneTech en 2025
un titre à saisir !!!!
![]() |

Répondre
|
الحووووت على الاصطورة ستورة والشراب على كارتيزيانووو
حاصيلووو ظهر كان صطورة بجد في الصعدة وس ت بي انشالله تقفل يوم الجمعة بي فوق النومينال 5د وحضرووو ارواحكم وهاتوووو آش عندكم
![]() |

Répondre
|
Aya twakalna 3ala rabbi...😅
Faut casser les 8.4 aujourd'hui pour arriver au 1er objectif 8.8 a tres CT
![]() |

Répondre
|
@stoura
je t'ai dis que j'ai la STB dans mon PF, et je te rassure, c'est pas par ce que tu as demandé à tlm d'acheter la STB. Par conséquent, au cas où ca tourne mal, tu ne seras pas responsable en ce qui me concerne 🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
الرخ لا
بنك السيادة المالية الوطنية التونسية س ت ب ماشية في مرحلتها الاولى نحو +7,5د وقبل الجلسة العامة للمساهمين ثم وانني لا امزح ولا اماطل ولا أرميه في الورود والوعود س ت ب اخرتها فوق 25د يعني معدل مؤشرةاموالها الصافي في 3مرات
بعدها اكرر وانصح بسيمان بنزرت برنامج كبييير لهيكلة هذه المؤسسة ورجوعها لفوق 1د ورجوعها للأرباح
كذلك انصح ببنك الفلاحي وبنك الامارات
والرخ لا
ونداء لصديقي الذي لا عرف عنه شيء كارتيزيان الانضمام والتموقع حول س ت ب في أقرب فرصة
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC